Présent dans C à vous vendredi 6 octobre 2023 sur France 5, Patrick Cohen a encore fait honneur au dîner de l’émission. Cependant, le journaliste avait la bouche pleine au moment de poser une question, ce qui a fait rire Anne-Elisabeth Lemoine.
Figure emblématique de l’émission C à vous depuis son arrivée dans le talk-show quotidien de France 5 en 2011, Patrick Cohen était une nouvelle fois présent au sein du programme présenté par Anne-Elisabeth Lemoine vendredi 6 octobre 2023. Ce jour-là, le chroniqueur était accompagné de ses habituels acolyte comme : Pierre Lescure, Mohamed Bouhafsi, Emilie Tran Nguyen, Lorrain Sénéchal, mais aussi Bertrand Chameroy. Pour rappel, ce dernier n’hésite jamais à tacler Patrick Cohen sur son bon coup de fourchette lors de sa chronique humoristique quotidienne en fin d’émission.
Cependant, lors de cette fameuse émission du vendredi 6 octobre 2023, Anne-Elisabeth Lemoine a coupé l’herbe sous le pied de Bertrand Chameroy. En fait, l’animatrice a remarqué en direct que Patrick Cohen s’était un peu trop lâché sur le dîner du soir, lorsque son chroniqueur s’est retrouvé en facheuse posture face à un invité. Alors que l’équipe de C à vous était en train d’interroger le sosie vocal de Jacques Brel au sujet de son spectacle, qu’il doit prochainement jouer à l’Olympia, ce fut au tour de Patrick Cohen de poser une question. Malheureusement pour lui, le journaliste venait tout juste d’engloutir une grande bouchée de son plat, et n’avait pas encore fini de tout avaler. Il a donc tenté de poser sa question, tout en ayant la bouche pleine.
Source: Lire L’Article Complet