"Toujours été notre délire" : Amandine Pellissard dévoile une photo vintage et hot avec son mari Alexandre

Amandine Pellissard s’est confiée à ses abonnés le 4 octobre dernier. La mère de famille a dévoilé une photo vintage très inattendue. 

Amandine Pellissard a été révélée dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. La mère de famille a dévoilé son quotidien avec son mari Alexandre et leurs enfants. Une famille qui a fait l’unanimité auprès des téléspectateurs mais dont la reconversion a été très inattendue. Désormais, c’est sur une application proposant du contenu sexy que l’on peut retrouver le couple. Toujours très transparente avec ses abonnés, Amandine Pellissard a dévoilé une image inattendue le 4 octobre dernier. Sur celle-ci, on peut la voir aux côtés de son mari, il y a quelques années. "On a quelque chose à vous montrer", a-t-elle écrit en légende d’une image très osée. En effet, la jeune Amandine porte un ensemble de lingerie très sexy, mettant en avant le fait que ce contenu n’est pas une nouveauté pour le couple. Par la suite, la mère de famille a apporté des précisions à ce sujet : "Incroyable, c’était dans notre premier appartement qu’on a eu ensemble. Ça faisait un mois qu’on était ensemble".

Amandine Pellissard a souhaité faire taire les mauvaises langues. Très critiquée pour son contenu, la mère de famille a poursuivi : "Beaucoup nous disent que oui, ils ont utilisé leur notoriété sur TF1 pour se lancer dans le X. On va vous prouver, pour le coup, que ce n’est pas nouveau". Une photo osée, dont Amandine Pellissard est très fière. "On était déjà dans des bails un peu chauds. Vous avez compris", a-t-elle déclaré ensuite, ajoutant que le couple pensait à ce genre de contenus avant même de se lancer dans la télévision. "Il faut savoir que quand on était sur TF1, on leur a proposé plein de fois de nous suivre au village naturiste, de faire de petites magnétos axées sur notre vie privée", a rappelé Amandine Pellissard. Une proposition que la production n’a jamais acceptée. Pour conclure sa publication, la mère de famille a simplement affirmé : "J’étais bombasse".

Source: Lire L’Article Complet