Lors du dernier prime de la Star Academy 2023, la prestation de Pierre n’a pas fait l’unanimité. Et une partie de la séquence du débriefing a partiellement été coupée. Découvrez pourquoi !
Cette semaine a été un peu particulière pour la Star Academy. En effet, le prime, sur le thème de l’enfance, a été diffusé le vendredi 17 novembre. Alors que les prestations se sont succédé, les internautes ont largement commenté l’émission sur les réseaux sociaux. La semaine dernière Pierre, avait fait sensation avec son duo avec James Arthur. Cette fois-ci, il a décroché un duo avec Isabelle Adjani. En effet, l’actrice est venue chanter son titre Les courants d’air avec Pierre. Si la prestation n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes, Cécile Chatudeau s’est rendue au château pour débriefer l’émission de TF1. Et la séquence fut particulièrementt agitée. Tandis que la professeure d’expression scénique regardait la prestation de Pierre avec les élèves, ces derniers étaient hilares. "Ça ne matchait pas forcément au moment où ça se passait […] C’était peut-être un peu brouillon", a confié Victorien.
Alors que Cécile Chaduteau parlait de la main tendue de l’actrice que Pierre n’a pas vue, Julien a été pris d’un énorme fou rire : "Il faut être à l’écoute de ce que va faire l’autre quand on est en duo. Arrêtez d’être en fou rire, Julien. Vous êtes bêtes", a-t-elle confié. La séquence a été partiellement coupée pendant le débriefing en livre. Et cela a fait beaucoup réagir sur le toile : "J’en peux plus, ils censurent à fond le débrief sur Adjani", "La prod qui coupe le son toutes les 2 minutes pour le débrief sur la prestation de Pierre et Adjani", "Gros fou rire au château lors du debrief quand vient la musique de Pierre et Adjani. Le live a été interrompu quelques instants (sûrement par respect pour Adjani)", pouvait-on lire dans les commentaire sur le réseau social X. En effet, la production semble avoir préféré limiter la diffusion de cet extrait pour ne pas froisser la comédienne.
Source: Lire L’Article Complet