PHOTO – Julia Roberts, 56 ans : en tailleur short qui dévoile ses jambes interminables, elle fait sensation
Mode 

Julia Roberts était à Londres ce mercredi 29 novembre, pour assister à l’avant-première du film Leave The World Behind de Sam Esmail. Lovée dans un look rose, l’actrice a attiré tous les regards.

Tel un rayon de soleil venu égayer une journée toute grise, Julia Roberts est arrivée au Curzon Mayfair, à Londres, ce mercredi 29 novembre. Aux côtés de ses co-stars, l’actrice assistait à l’avant-première du film Leave The World Behind de Sam Esmail. Toute de rose vêtue, celle qui a récemment donné la réplique à George Clooney a signé une apparition remarquée, attirant tous les regards aux abords du cinéma.

À l’occasion de cette nouvelle sortie sur tapis rouge, la comédienne de 56 ans a joué la carte de l’audace en arborant un blazer short dans les tons roses poudrés. Un ensemble qu’elle a complété par plusieurs accessoires scintillants : un collier plastron XXL ainsi que des escarpins à petits talons, recouverts de perles. Une paire de souliers qui est venue insuffler une touche d’originalité supplémentaire à son outfit.

⋙ SHOPPING – 30 pièces roses pour adopter la tendance barbiecore

Julia Roberts : une grande adepte du rose

Si Julia Roberts a fait sensation dans sa tenue rose, c’est qu’elle n’en est pas à son coup d’essai. En effet, l’actrice américaine semble vouer une affection particulière à cette teinte. Pour faire la promotion du film Ticket to Paradise il y a quelques mois, l’égérie Lancôme s’est illustrée dans plusieurs looks, d’abord un costume puis une robe au décolleté profond, sur le tapis rouge.

Il faut dire que désormais plusieurs saisons, le rose règne en maître dans la fashion sphère. Décliné tantôt en flashy, fuchsia, bonbon, poudré ou encore barbie, toutes les it-girls et autres têtes couronnées les plus stylées se sont illustrées dans des looks à l’aura romantique, érigeant cette couleur en une véritable tendance forte. Letizia d’Espagne, Charlene de Monaco ou encore Mathilde de Belgique… Toutes ont jeté leur dévolu sur cette couleur estivale lors du couronnement du roi Charles III, le 6 mai dernier. Avec cette nouvelle silhouette, Julia Roberts vient donc prouver qu’elle est une adepte de cette teinte féminine qui sublime toutes les carnations.

⋙ SHOPPING – 30 pièces roses pour adopter la tendance barbiecore

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Julia Roberts

À découvrir en images

SHOPPING – 30 pièces roses pour adopter la tendance barbiecore






Autour de

Source: Lire L’Article Complet