Tony Parker évoque sa "troisième jambe" et son super pouvoir

Basketteur de légende, Tony Parker était l’invité de Mouloud Achour, ce 13 novembre 2023. Et il a avoué quel super pouvoir il aimerait bien avoir en plus.

Il est entré au Hall of Fame de Springfield (Massachusetts) en août 2023, à 41 ans avec un palmarès impressionnant derrière lui. Tony Parker, quatre fois champion de la NBA, avec les San Antonio, six fois All-Star et meilleur joueur de la finale NBA de 2007, était l’invité de Mouloud Achour, dans Clique, ce 13 novembre 2023. Et le basketteur de légende a répondu aux questions en compte à rebours de son hôte.

Une troisième jambe « pour aller plus vite »

Et si la productrice Alexia Laroche Joubert, qui s’est prêtée au même jeu il y a quelques jours, avait assuré qu’elle voudrait bien avoir une tête en plus, si elle pouvait avoir un membre en plus, Tony Parker, lui, s’est focalisé ailleurs. L’ex d’Eva Longoria a assuré qu’il pourrait bien faire usage d’une jambe en plus, « pour aller plus vite ». Et Mouloud Achour de lui rappeler qu’il arrivait déjà à courir à 33km/h. Grand champion et compétiteur, Tony Parker a assumé qu’il aimerait bien dépasser ce record !

Il faut dire que pour le Franco-Américain, cette année 2023 marque une consécration dans sa carrière. Lui qui marche dans les pas de son idole Michael Jordan, a avoué que son entrée au temple du basket américain l’avait fait pleurer aux larmes.

« On me disait : tu es trop petit. Tu es trop maigre »

Ce jour-là, il avait expliqué dans son discours : « C’était un périple incroyable. Je n’aurais jamais pensé que quelqu’un comme moi puisse vivre une telle aventure. Pour tous les enfants qui nous regardent, continuez à rêver grand ! » Et d’ajouter : « Quand j’étais en France, on me disait : tu es trop petit. Tu es trop maigre. Tu n’y arriveras jamais. Eh bien, c’est moi qui ris maintenant ».

Une victoire qui n’a pas pour autant effacé quelques complexes qui ont la dent dure, chez le sportif de haut niveau. Désormais retraité depuis 2019, Tony Parker n’a jamais cessé d’être un compétiteur !

F.A

Source: Lire L’Article Complet