Matt Pokora tacle les NRJ Music Awards après la cérémonie

Matt Pokora devrait jubiler de sa victoire aux NRJ Music Awards vendredi, puisqu’il a remporté son seizième trophée lors de la cérémonie. Seulement, ce prix a un goût visiblement très amer. La production a en effet décidé que les résultats de la catégorie de la tournée francophone de l’année, où il était nommé, seraient annoncés hors antenne. Et le chanteur d’Elle me contrôle l’a mauvaise.

« Merci pour cette récompense. Vous savez à quel point la scène est importante pour moi et comme on travaille dur avec mes équipes pour vous en mettre plein les yeux et plein les cœurs sur chaque tournée depuis vingt ans. À toutes mes équipes… MERCI », a tout d’abord partagé Matt Pokora sur Twitter.

Et d’ajouter : « On reviendra plus tard sur l’annonce au générique de fin… c’est le moment de célébrer pour l’instant. »

Pas content

C’est ce qu’il a fait peu après sur Instagram, et il a vraiment peu apprécié d’avoir été relégué au générique de fin.

« Une pensée pour les dizaines de milliers de personnes qui ont voté pendant un mois, qui ont attendu 3h30 devant leur TV pour connaître le résultat et qui l’ont découvert dans le générique de fin de cérémonie. MERCI à vous, on est ensemble, ça ne bougera JAMAIS », a-t-il écrit, non sans préciser que, « à défaut d’avoir pu célébrer pendant la cérémonie, à Rouen hier soir on a célébré notre titre de « meilleure tournée de l’année » sur scène comme il se doit avec le seul VRAI BOSS de ce métier. LE PUBLIC. »

A défaut d’un triomphe romain à l’antenne, Matt Pokora peut tout de même se targuer d’être l’artiste le plus récompensé aux NRJ Music Awards. Et à n’en pas douter, son public saura le lui rappeler et le célébrer avec lui au moins jusqu’au 15 juin prochain au Zénith d’Amiens où se conclura sa Tournée des 20 ans.

Source: Lire L’Article Complet