Le footballeur Paul Pogba a été contrôlé positif à la testostérone et se retrouve suspendu depuis ce lundi 11 septembre. Une annonce qui a fait réagir l’un des youtubeurs les plus suivis de sa génération : Tibo inShape.
Nouvelle mauvaise passe pour Paul Pogba qui fait la Une de l’actualité depuis que la presse italienne l’a dit dopé à la testostérone.
Contrôlé positif en marge d’une rencontre de Serie A le 20 août dernier, l’ancien international français pourrait être suspendu quatre ans durant.
Il est aujourd’hui en attente des résultats de la contre-analyse et son agente est catégorique : « Ce qui est sûr c’est que Paul Pogba n’a jamais voulu enfreindre une règle ! »
Le footballeur peut en tout cas compter sur le soutien d’un des plus célèbres youtubeurs français : Tibo inShape. Sur son compte X, anciennement Twitter, le vidéaste lui a apporté, maladroitement, son soutien et s’est encore attiré les foudres des internautes.
« Les gens sont surpris du dopage dans le foot. Mais ça fait parti intégrante du sport de haut niveau. Y’en a pas seulement dans le bodybuilding où le vélo. Et c’est en parti notre faute à nous spectateur. À vouloir voir de + en + de performance et de résultat les athlètes sont obligés de se doper », a-t-il tweeté en découvrant l’information concernant Paul Pogba. Et de persister : « À haut niveau (professionnel) rare sont ceux qui ne sont pas dopés. Ça existe biensur, mais c’est rare ! »
Daniel Riolo lui prédit l’avenir
Pour l’éditorialiste, aucun doute, Paul Pogba ne « pourra jamais revenir, son corps a dit non et a enduré psychologiquement l’épreuve du chantage ». « La situation d’échec est là. Pogba en club, on n’a plus trop de souvenirs de lui, même à l’époque Manchester United. On peut dire que la dernière fois qu’on l’a vu jouer au foot, c’est à l’Euro 2021 où il avait été remis sur pied par le staff des Bleus », a déclaré a Daniel Riolo lors de l’After Foot ce lundi 11 septembre sur RMC.
À voir également : Didier Deschamps fait annuler la lune de miel d’une star de télé-réalité en couple avec un footballeur !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet