Mardi 12 septembre, la princesse Charlene était l’invitée exceptionnelle de “Monaco-Matin”. Questionnée sur son couple, elle a refusé de répondre aux rumeurs de tensions. L’épouse du prince Albert a été catégorique : elle ne veut plus en entendre parler.
“C’est un mensonge !”, avait lancé le prince Albert au quotidien italien Corriere della Sera, pas plus tard que le week-end dernier. Un démenti tout droit venu du cœur, qui a semblé implorer les médias d’un cessez-le-feu. Car depuis l’isolement de Charlene en raison de ses problèmes de santé en 2021, le couple princier monégasque se retrouve au centre de toutes les curiosités. Une situation difficile, qui a le don d’exaspérer le Palais. “Je ne comprends pas toutes ces rumeurs qui me blessent sur le fait qu’elle vivrait ailleurs, en Suisse, et qui veut que nous organisions nos rencontres sur rendez-vous”, confiait le fils de Rainier III vendredi 8 septembre à nos confrères italiens.
Et lundi 11 septembre, c’était à la princesse Charlene de s’exprimer à son tour sur la question. Ou, mieux encore, de l’ignorer. La mère de Gabriella et de Jacques connaît toutes les paparazzades, tous les titres racoleurs dans la presse à scandales qui lui prêtent, depuis deux ans, des problèmes conjugaux. Mais l’ancienne championne olympique de natation ne rentrera pas dans leur petit jeu. Plutôt, elle ferme les yeux, espérant que ces accusations disparaissent. “L’épouse du souverain n’est toujours pas blindée contre ces tsunamis médiatiques dont le couple fait régulièrement les frais, comme récemment au mois d’août, écrivent nos confrères de Monaco-Matin. Mais elle ne veut plus y répondre, en espérant que le phénomène finira par s’évaporer.”
>> PHOTOS – Charlene et Albert de Monaco rayonnants : nouvelle apparition tout sourire pour un grand événement !
Charlene de Monaco, en pleine forme pour la rentrée
Au cours de son entretien accordé à Monaco-Matin, la princesse Charlene a préféré évoquer la rentrée de Jacques et Gabriella, qui ont effectué leur première journée au CE2 lundi 11 septembre. Et les jumeaux ont été confrontés à une nouveauté : “C’est la première fois que Jacques et Gabriella ne seront pas dans la même classe, a confié la princesse à nos confrères. C’est un grand pas pour eux et cela me semble bien.” Et l’épouse d’Albert II se prépare, elle aussi, à faire un pas en avant. Depuis son opération ORL en 2021, la Sud-africaine était aux abonnés absents des couloirs de natation. Mais ceci pourrait vite changer. “Aujourd’hui, je me sens en pleine forme, heureuse et sereine, a-t-elle assuré. J’espère pouvoir reprendre prochainement le sport. Je marche régulièrement, mais j’aimerais me remettre à l’entraînement de natation, pour recouvrer un peu plus d’énergie et me sentir plus forte.” Et quelque chose nous dit que la princesse, plusieurs fois championne olympique, s’y sentirait comme un poisson dans l’eau !
Article écrit en collaboration avec 6médias
Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Charlene de Monaco
Suivre
Suivi
-
Albert de Monaco
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Charlene et Albert de Monaco rayonnants : nouvelle apparition tout sourire pour un grand événement !
Autour de
Source: Lire L’Article Complet