Mort de Billy Miller (Les Feux de l’amour) à 43 ans : il s’est suicidé

Le 15 septembre dernier, le comédien américain Billy Miller est mort. Sa mère a dévoilé les tristes circonstances de sa disparition, révélant ainsi la maladie mentale contre laquelle il luttait depuis des années.

Le 17 septembre, Billy Miller aurait fêté son 44e anniversaire. Mais seulement deux jours plus tôt, l’acteur américain que l’on a pu voir dans Les Feux de l’amour a vraisemblablement décidé de mettre brutalement fin à ses jours. Une triste nouvelle pour sa famille, ses amis, mais aussi pour ses anciens collègues de la série Suits : Avocats sur mesure, dans laquelle jouait également Meghan Markle. Et ce qui semble avoir poussé le comédien à se suicider serait la maladie mentale.

Le manager de Billy Miller a notamment révélé que son client était atteint d’un trouble maniaco-dépressif (autrement dit, de la bipolarité). Le 18 septembre, sa mère, Patricia, s’est confiée au magazine Soap Opera Digest, expliquant que son fils avait « mené une longue et vaillante bataille contre la dépression et la bipolarité pendant des années ». « Il a fait tout ce qu’il pouvait pour contrôler la maladie. Il aimait sa famille, ses amis et ses fans, mais, à la fin, la maladie a gagné le combat et il a mis fin à ses jours », a affirmé cette maman en deuil dont le cœur semble brisé. « Nous l’aimions tous tellement et nous essayons désespérément de faire face à notre peine. Merci pour l’amour et le soutien », a-t-elle affirmé avec émotion, avant de faire part de toute la reconnaissance qu’elle a pour les personnes qui ont pensé à elle et à l’entourage de Billy Miller.

>> PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023

Un immense soutien qui aide la famille à surmonter le deuil

« Je tiens à remercier personnellement ses nombreux fans et ses amis proches pour l’immense quantité d’amour, les prières et les condoléances qu’ils ont envoyées à ma famille, après la mort dévastatrice de mon magnifique fils », a ajouté Patricia Miller. Le comédien de 43 ans ne laisse pas seulement sa maman derrière lui, mais également sa sœur Megan, son beau-père Ronnie, son neveu Grayson et sa nièce Charley, en plus de ses collègues et de ses amis. Il a, durant sa carrière, eu l’occasion de jouer dans Les Experts : Manhattan, Castle, Major Crimes, American Sniper ou encore dans NCIS : Enquêtes spéciales. Billy Miller jouait aussi le rôle de Marcus dans la série Suits, qui est notamment le projet le plus important de la carrière artistique de Meghan Markle.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

À découvrir en images

PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023

La chanteuse américaine Anita Pointer, membre fondatrice des Pointer Sisters, est morte le 31 décembre 2022. Ce n’est que le lendemain, soit le 1er janvier 2023, que la triste nouvelle a été annoncée. Elle avait 74 ans.

Jean-Marc Maniatis est décédé dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, ont annoncé ses proches à l’AFP. Le coiffeur des stars a rendu son dernier souffle à l’âge de 80 ans, dans un hôpital genevois, des suites d’une longue maladie, ont précisé son fils, Eliott Maniatis, et le directeur de ses salons de coiffure, Alexandre Protti, à l’AFP.

La rappeuse Gangsta Boo, de son vrai nom Lola Mitchell de Three 6 Mafia, est décédée le 1er janvier 2023. Elle était âgée de 43 ans.

Après la mort de leur fondateur Maurice White en 2016, les membres du groupe de Funk Earth, Wind and Fire connaissent une nouvelle perte : celle de son frère, Fred White, batteur de l’ensemble mythique, le 1er janvier, à l’âge de 67 ans. « Notre famille est attristée aujourd’hui par la perte d’un membre de la famille incroyable et talentueux« , a écrit son frère Verdine White, dans un message accompagne d’une photo du musicien.

Jacques Sereys, acteur français et sociétaire honoraire de la Comédie-Française, est mort le 1er janvier 2023, à l’âge de 94 ans. C’est le palais de l’Élysée qui a fait part de cette triste nouvelle.

Catherine David, romancière et mère de Raphaël Enthoven, est morte le 2 janvier 2023. Elle avait 73 ans.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet