"Moches comme toi", l’humoriste Élodie Poux règle ses comptes après avoir été jurée de Miss France 2024

Le jury de Miss France était cette année uniquement composé de femmes. Parmi elles, l’humoriste Elodie Poux qui, au lendemain du concours, est très critiquée. Sur Instagram, la célèbre humoriste a partagé le contenu d’un horrible message envoyé par un internaute…

Ce samedi 16 décembre 2023, se tenait l’élection de Miss France 2024 en direct du Zénith de Lyon. Durant plusieurs heures, les trente candidates ont fait le show et se sont présentées avec pour seul espoir de succéder à Indira Ampiot. Cette année, c’est un jury 100 % féminin qui a jugé les participantes. Présidé par l’ex-patronne des Miss France Sylvie Tellier, il était ainsi composé du mannequin Adriana Karembeu, la chanteuse Nolwenn Leroy, l’actrice Stéfi Celma, la cheffe pâtissière Nina Métayer, la boxeuse Estelle Mossely et l’humoriste Élodie Poux.

Au lendemain du concours durant lequel Ève Gilles a été couronnée, les polémiques enflent. Il y a quelques heures, la youtubeuse EnjoyPhoenix a par exemple pris la parole pour dénoncer l’émission, en rappelant que la nouvelle Miss est désormais harcelée et critiquée sur son physique. « Le pire c’est ce qui est en train de se passer avec la Miss France qui vient d’être élue. Ce qu’elle est en train de se prendre dans la gueule. Parce que des gens sortis de nulle part, se permettent en plus de concours de donner leurs avis salaces et dégueulasses sur le physique de cette pauvre nana, ça me rend absolument folle et cela me fait me poser des questions : est-ce que cette émission doit encore avoir lieu quand tu vois le harcèlement qu’il y a sur les réseaux sociaux quand la Miss France est élue, c’est une honte ! Je suis choquée » a-t-elle déploré.

Mais Ève Gilles n’est visiblement pas la seule à être moquée. Élodie Poux, qui faisait partie du jury a partagé sur Instagram, une capture d’écran avec pour légende : « On me demande souvent comment je fais pour ne pas être touchée par ça… ». Sur l’image, on découvre alors un odieux message privé envoyé par un internaute. Ce dernier écrit en effet : « Bonsoir, pourquoi des moches comme toi votent pour un concours de jolies femmes ? Bien cordialement ».

ES

Source: Lire L’Article Complet