Mercredi 13 septembre 2023, la chaîne M6 diffusait le concert caritatif "Tous avec le Maroc"… Un événement vivement commenté sur la Toile et en particulier lors de la prestation de M. Pokora…
Un élan de solidarité. Dans la nuit de vendredi à samedi 9 septembre 2023, un tremblement de terre a frappé le sud du Maroc. Un séisme violent atteignant une intensité de 6,8 sur l’échelle de Richter et qui a malheureusement fait des dégâts dans le pays. Le dernier bilan humain fait en effet état de près de 3.000 morts et 5.530 blessés.
Pour venir en aide eaux victimes et soutenir le peuple marocain, M6 a donc organisé un concert caritatif, « Tous avec le Maroc » en partenariat avec La Croix-Rouge au profit du Croissant-Rouge marocain. Diffusé en prime time le mercredi 13 septembre 2023, cet événement a réuni plusieurs artistes comme Patrick Bruel, Natasha St-Pier, Claudio Capeo, Faudel, Hoshi, Natasha St Pier, Tina Arena, Joseph Kamel, Ycare ou encore M. Pokora.
Un concert de dernière minute rendu possible grâce à la réactivité de la boîte de production Électron libre dont le directeur a accepté de se confier sur l’organisation de cet événement auprès de nos confrères de 20 Minutes : « On a échangé avec Nicolas de Tavernost et la direction de M6 pour essayer de monter ce projet en un temps record. Nous avons une vraie expertise, un vrai savoir-faire dans ce domaine. Effectivement, c’est une première d’organiser ce type de soirée en trois jours. Pour le concert pour Notre-Dame aux Invalides, on en avait cinq-six. Mais on s’est dit : ‘On y va quand même.’On travaille non-stop. C’est un travail d’équipe. »
A voir également : M. Pokora annonce un bouleversement dans sa vie familiale !
La prestation de M. Pokora vivement commenté sur la Toile
Au cours de son passage sur scène, le chéri de Christina Milian a choisi d’interpréter la chanson Heal the worldde Michael Jackson. Un choix qui a fait réagir beaucoup d’internautes sur la Toile. Certains ont en effet jugé la prestation de l’artiste peu convaincante : « Michael Jackson dans son cercueil quand il a entendu Matt Pokora massacrer sa chanson ‘Heal the world’ », « On en parle de Matt Pokora qui a massacré la chanson de Michael Jackson », « J’adore M Pokora mais là j’avoue qu’il a massacré la chanson de Michael Jackson », peut-on lire.
Fort heureusement, d’autres internautes se sont souvenus qu’il s’agissait d’un événement caritatif organisé à la dernière minute… Et que par conséquent, les artistes qui ont accepté de se joindre à ce projet n’ont eu que des peu de temps pour répéter : « Vous qui aimez parler de Matt Pokora ayant ‘massacré’ (selon vos dires) la chanson de MJ, je vous invite à la chanter en direct alors que l’émission a été organisée 2 jours avant et avec des problèmes techniques en plus, hâte de voir ce que ça peut donner avec vos voix », peut-on aussi lire sur X (anciennement Twitter).
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet