Harry et Meghan Markle : leurs petits caprices ébruités

Pour leur documentaire Netflix, le prince Harry et Meghan Markle avaient rendu visite aux élèves d’une école de Harlem, à New York. Les représentants du duc et de la duchesse de Sussex avaient alors formulé une demande étonnante.

En 2021, le prince Harry et sa compagne, Meghan Markle, avaient visité une école primaire du quartier de Harlem, à New York. Un moment fort qui avait notamment été dévoilé dans leur documentaire, diffusé sur Netflix. Pour que le duc et la duchesse de Sussex puissent se rendre dans l’établissement scolaire, leurs représentants avaient déployé « des efforts extraordinaires », comme l’a révélé le Daily Mail, ce mercredi 27 septembre. Selon nos confrères britanniques, qui ont pu avoir accès à des mails grâce à une requête FOIA (la loi sur la liberté d’information, ndlr), l’équipe du prince Harry et de Meghan Markle avait remué ciel et terre pour que le couple soit mis en avant lors de l’événement.

Pour ce faire, les représentants des parents d’Archie et de Lilibet avaient eu l’idée d’apporter des coussins et d’installer une nouvelle moquette dans l’école publique. Une demande qui aurait eu pour objectif de « mieux correspondre à l’esthétique de Meghan », selon le Daily Mail. En parallèle, les courriers électroniques révèlent également que le personnel d’Archewell avait la possibilité de choisir l’établissement visité par le couple, qu’il avait également modifié le communiqué de presse à plusieurs reprises afin de rendre l’apparition d’Harry et Meghan « plus substantielle ».

PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Harry et Meghan : ce caprice qui avait fait grand bruit

Ce n’est pas la première fois que le prince Harry et Meghan Markle font parler d’eux à cause de l’un de leurs caprices. Le 19 juillet dernier, le Daily Mail avait rapporté un événement qui a eu lieu lors des obsèques de la reine Elizabeth II, concernant une demande très particulière du duc et de la duchesse de Sussex, à l’encontre du couple présidentiel américain, Joe et Jill Biden. Après la cérémonie, les parents d’Archie et de Lilibet avaient demandé à rentrer aux États-Unis en avion, à bord de l’Air Force One, en compagnie du couple présidentiel. Une demande qui avait été refusée par la Maison-Blanche, craignant que son acceptation ne tende les relations entre le président des États-Unis et le roi d’Angleterre.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

    Suivre

    Suivi

  • Harry d’Angleterre

    Suivre

    Suivi

À découvrir en images

PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Les princes Harry et William, très élégants dans leurs uniformes, arrivent à pied à la chapelle St. George au château de Windsor. À l’occasion de son mariage, le prince Harry avait choisi de revêtir l’uniforme redingote de capitaine militaire des Blues and Royals.

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, entame leur procession à travers les rues de Windsor, à bord d’un Ascot Landau, une voiture attelée à quatre roues, tirée par quatre chevaux.

La duchesse de Cambridge aperçue sur les marches de la chapelle Saint-George, avec la princesse Charlotte et le prince George et les adorables garçons et demoiselles d’honneur composés des enfants de Jessica Mulroney (de dos, en bleu), Zoe Warren (en fuchsia) et Benita Litt (en robe rose poudré).

Autour de

Source: Lire L’Article Complet