Guillaume Canet évoque les rumeurs de séparation avec Marion Cotillard

On les voit souvent complices en plateau, pour présenter les films sur lesquels ils ont travaillé ensemble, comme Astérix et Obélix : l’empire du Milieu, Les Petits Mouchoirs, Rock’n’roll… Cependant, Marion Cotillard et Guillaume Canet, qui ont deux enfants ensemble, Marcel, né en 2011, et Louise, née en 2017, sont extrêmement discrets sur leur vie privée. Cette pudeur n’empêche pas les rumeurs et récemment, certains médias se faisaient l’écho d’une rupture.

Une fois n’est pas coutume, Guillaume Canet a accepté de répondre aux questions sur sa vie privée aux lecteurs du Parisien. « On touche à des choses extrêmement personnelles. Au milieu, il y a des enfants et j’ai envie de les protéger », a-t-il tout d’abord réagi.

Une famille normale

Quant à savoir s’il est toujours en couple ou pas avec l’actrice oscarisée, le cinéaste a déclaré : « C’est ma vie privée, ça me regarde. Je peux juste vous dire que nous sommes une famille normale, avec des moments difficiles à traverser, des reconstructions… et que tout va bien. »

Et d’ajouter : « J’emmène les enfants à l’école tous les matins, nous avons une vie de parents normaux. »

Guillaume Canet assure en ce moment la promotion du long-métrage de Just Philippot, Acide, un film catastrophe climatique, qui sort mercredi au cinéma.

Source: Lire L’Article Complet