"Ce qu’elle dit est plus fort que la réalité", Dominique Besnehard, ancien agent de Muriel Robin, refuse son discours sur l’homosexualité !

Invité du Buzz TV ce lundi 18 septembre 2023, Dominique Besnehard, ancien agent de Muriel Robin, est revenu sur les dernières déclarations de la comédienne concernant sa carrière au cinéma bridée par son homosexualité.

Ce samedi 16 septembre 2023, Muriel Robin était l’invitée de Léa Salamé sur le plateau de Quelle Epoque. Une occasion pour la comédienne d’aborder son dernier projet au théâtre, mais également d’évoquer les difficultés qu’elle a pu rencontrer au cours de sa carrière au cinéma. Selon elle, sa réussite dans le 7e art aurait connu un frein. La raison ? Son homosexualité. « Je suis la seule actrice au monde à dire son homosexualité et c’est pour ça que je n’ai pas fait de cinéma », a-t-elle confié avant d’ajouter : « Jodie Foster s’est tue pendant 30 ans, Kristen Stewart était d’abord avec Robert Pattinson, donc son homosexualité est un peu rock. Dans le cinéma on ne vaut rien. Quand on est homosexuel, on n’est pas désirable. »Des propos qui ont suscité de vives réactions.

A voir également : « Pour elle, c’est intolérable » : Pierre Palmade lâché par Muriel Robin… qui regrette de lui avoir rendu visite à l’hôpital

« Pour les garçons, c’est encore plus dur »

Invité du Buzz TV ce lundi 18 septembre, Dominique Besnehard, ancien agent de Muriel Robin, a réagi aux dernières déclarations de la comédienne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier n’est pas tout à fait d’accord avec son ex-protégée. « C’est son ressenti », a-t-il estimé avant de poursuivre : « Je pense que ce qu’elle dit est plus fort que la réalité ». « Elle faisait une carrière de personnage de comédie. La fois où elle a essayé de faire autre chose, elle avait fait un film, j’étais son agent à l’époque, les gens n’avaient pas encore envie de la voir dans des personnages dramatiques. Peut-être que physiquement elle n’était pas aussi épanouie que maintenant ».

Selon lui, « Jodie Foster a toujours dit qu’elle était lesbienne ». En France, tout le monde « savait » que « Jacqueline Maillan aimait les femmes, mais en même temps, elle ne le disait pas ». Quant à « Edwige Feuillère, on savait qu’elle vivait avec une femme ». « Je pense que ce n’est pas pour ça qu’elle n’a pas tourné », a-t-il ajouté tout en précisant que, « pour les garçons, c’est encore plus dur ». Un avis bien tranché qui risque de faire jaser…

V.B

Source: Lire L’Article Complet