Invitée de l’émission “The Drew Barrymore Show”, ce mercredi 8 novembre, la fille de Bruce Willis, Tallulah, a évoqué la maladie de son père. La jeune femme a fait des révélations peu réjouissantes.
Des nouvelles peu rassurantes. Ce mercredi 8 novembre, Tallulah Willis, la fille de l’acteur Bruce Willis, s’est livrée à cœur ouvert dans les médias. Invitée dans le programme The Drew Barrymore Show, la jeune femme de 29 ans est revenue sur la maladie de son père. Pour rappel, la star de la saga Die Hard est victime de démence fronto-temporale depuis maintenant de nombreux mois. « Ce qui se passe avec mon père, c’est qu’il est atteint d’une maladie cognitive très agressive, une forme de démence très rare« , a ainsi déclaré l’actrice. Curieuse d’en savoir plus sur l’état de santé de l’acteur, Drew Barrymore a demandé à son invitée : « Comment va-t-il aujourd’hui ? »
« Il est le même, et je pense qu’à cet égard, c’est la meilleure chose que vous puissiez demander », a répondu Tallulah Willis en toute franchise, avant de poursuivre : « Je vois l’amour quand je suis avec lui. C’est mon père et il m’aime. » Pour surmonter cette épreuve très difficile, la fille de Bruce Willis a révélé qu’elle essayait de se rapprocher de son père par le biais de la musique. « Écouter de la musique et s’asseoir dans cette énergie d’amour, c’est vraiment spécial », a-t-elle déclaré, avant d’ajouter : « [C’est] une très belle façon pour moi de guérir, c’est comme devenir une archéologue des affaires de mon père, de son monde, de ses petits bibelots. »
⋙ PHOTOS – Quelles sont les femmes de la vie de Bruce Willis ?
« C’est aussi dur pour la famille »
Si la fille de Bruce Willis a décidé de briser le silence au sujet de la maladie de son père, c’est avant tout parce qu’elle aimerait « sensibiliser le public ». Une démarche qu’Emma Heming, l’épouse de l’acteur de 68 ans, avait déjà entreprise en septembre dernier. Invitée sur le plateau de l’émission Today, diffusée sur la chaîne américaine NBC, elle avait notamment assuré que sa famille traversait une période particulièrement compliquée. « C’est dur pour la personne diagnostiquée. C’est aussi dur pour la famille. Et ce n’est pas différent pour Bruce, pour moi ou pour nos filles. Quand les gens disent que c’est une maladie familiale, c’est vraiment le cas », avait-elle regretté.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
A propos de
-
Bruce Willis
-
Tallulah Willis
À découvrir en images
PHOTOS – Quelles sont les femmes de la vie de Bruce Willis ?
Bruce Willis et son épouse Emma Heming assistent à la première du film « Glass » au théâtre SVA à New York, le 15 janvier 2019. Le couple s’est rencontré en 2007, et s’est uni en mars 2009 sur les îles Turques-et-Caïques, dans les Caraïbes. Ils sont les parents de deux ravissantes petites filles, Mabel Ray, née en 2012, et Evelyn Penn, née en 2014.
Bruce Willis et son épouse Emma Heming, alors enceinte de leur deuxième enfant, une petite fille prénomée Evelyn Penn. Le couple prend la pose, très complice, sur le photocall de la soirée Vanity Fair après la 86 ème cérémonie des Oscars, le 2 mars 2014.
Bruce Willis, accompagné de son épouse Emma Heming : un couple de jeune marié très glamour sur le photocall du 10e bal de l’Unicef, au Beverly Wilshire Hotel à Beverly Hill, le 10 décembre 2009.
C’est à l’occasion de la fête de Thanksgiving que la mannequin et comédienne Emma Heming, épouse de Bruce Willis, a partagé ce touchant cliché de famille. La belle est entourée de son mari Bruce Willis et de leurs deux filles, Mabel Ray (10 ans) et Evelyn Penn (8 ans).
Emma Heming affiche son bonheur familial sur les réseaux sociaux, et n’hésite pas à partager régulièrement avec sa communauté de tendres instants de vie, accompagnée de son mari et de leurs deux filles. Comme sur ce touchant cliché, en 2017, où les deux parents apparaissent, radieux et très fiers de leur petite dernière, Evelyn Penn, qui participait à son premier spectacle de danse.
Le couple et leurs deux fillettes, réunis à l’occasion d’une sortie en famille au parc Magic Kingdom du Walt Disney World Resort à Orlando, le 16 mars 2017.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet