Aussi rayonnante avec un messy bun qu’avec une version ballerine, Meghan Markle est une véritable adepte du chignon. Zoom sur toutes les fois où elle a porté cette attache avec brio.
Un look capillaire signature. Depuis son rôle dans la série à succès Suits et son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle attire tous les regards. L’ex actrice devenue duchesse de Sussex a su s’imposer au fil des années comme une référence mode et beauté. À chacune de ses apparitions publiques, les beauty look et les tenues de la californienne sont scrutées par les beautystas et les fashionistas.
Si côté make-up, la célébrité est fidèle à son maquillage minimaliste effortless, elle n’hésite pas à innover côté capillaire. Il faut dire que la mère d’Archie et de Lilibet sait dompter d’une main de maître sa chevelure brune épaisse et glossy. Si elle porte très souvent des larges boucles détendues, la belle-sœur de Kate Middleton est aussi une véritable adepte du chignon. Chignon effortless, sleek bun, banane, zoom sur les plus beaux chignons de Meghan Markle.
⋙ PHOTOS – Meghan Markle : toutes ces fois où elle a porté le chignon
Meghan Markle : son chignon de mariage effortless devenu iconique
Pour la deuxième partie de son mariage le 19 mai 2018, Meghan Markle a troqué sa robe blanche pour une allure digne d’un red carpet et son chignon classique pour un chignon messy (coiffé-décoiffé). Il s’agissait d’un bun bas avec deux longues mèches ondulées qui encadraient l’ovale de son visage. Un look élégant et romantique qui reflète à la perfection la ligne que la tête couronnée compte suivre. Si l’ancienne actrice de Suits a compris les codes de l’étiquette de la cour royale d’Angleterre, elle n’a pas pour autant l’intention de renier ses origines, son style et sa singularité. L’expert derrière ce chignon iconique dont de nombreuses femmes se sont inspirées depuis ? Le coiffeur George Northwood. Un chignon devenu signature qui est entré dans la légende.
⋙ PHOTOS – Meghan Markle : toutes ces fois où elle a porté le chignon
Crédits photos : Zuma Press / Bestimage
A propos de
-
Meghan Markle
À découvrir en images
PHOTOS – Meghan Markle : toutes ces fois où elle a porté le chignon
Pour twister le classique chignon ballerine, Meghan Markle opte pour la raie sur le côté. Un look moderne et élégant à souhait.
À l’occasion du jubilé de la reine, Meghan Markle a fait le choix d’un chignon classique mais très chic, porté bas sur le côté, et rehaussé d’un chapeau immaculé.
La duchesse de Sussex a un faible pour le chignon ballerine placé en bas de la nuque. Une coiffure qui sublime à merveille son port de tête.
Pour sublimer ses chignons, il n’est pas rare de voir Meghan Markle porter des chapeaux ou encore des bérets.
L’astuce de l’épouse du prince Harry pour offrir un brin de romantisme à son chignon : laisser deux mèches ondulées encadrer son doux minois.
Meghan Markle adore porter le sleek bun avec un effet glossy sur le dessus de sa chevelure. Une coiffure so trendy !
Autour de
Source: Lire L’Article Complet