Zone Interdite : quel est le thème de l’émission ce 19 juin ?
TV 

Ce dimanche 19 juin, M6 va diffuser un nouvel épisode de Zone Interdite, présenté par Ophélie Meunier. L’occasion de découvrir un sujet largement lié aux vacances estivales.

Ce dimanche 19 juin, M6 va diffuser un nouvel épisode de son programme Zone Interdite. Présentée par Ophélie Meunier, l’émission aura pour thème le camping. Et pour cause : de plus en plus de Français sont séduits par ce mode d’hébergement. Moins coûteux que les hôtels, le camping permet notamment aux familles nombreuses de pouvoir profiter de leurs vacances. Plus de 7500 campings sont présents en France, qui se positionne alors à la première place des pays européens qui possèdent le plus de parcs. Les équipes de Zone Interdite sont allées à la rencontre de ces Français qui apprécient ce mode d’hébergement, des gorges du Verdon à l’Hérault en passant par la Bretagne.

M6 a notamment rencontré une famille composée de deux grands-parents et de leurs six petits-enfants. Ils ont ainsi réservé une cabane dans un arbre, présent dans un camping. Mais attention, dans ce site : pas de wifi, les toilettes sont des toilettes sèches. Des vacances que toute cette petite famille n’oubliera jamais même si parfois les moments passés ne seront pas de tout repos. Dans le Verdon, deux anciens menuisiers ont racheté un camping. Investissant toutes leurs économies, les deux tourtereaux ont de grands projets pour leur site. Vont-ils parvenir à attirer beaucoup de monde ?

Zone Interdite est allée à la rencontre des propriétaires de camping

En Bretagne, c’est une famille entière qui s’est investie dans un camping. 700 emplacements, 30 000 vacanciers viennent passer leur été chaque année. Alors pour se diversifier, les propriétaires de ce camping ont décidé d’investir une grosse somme d’argent dans un dôme qui abritera une piscine, des jacuzzis et des airs de jeux aquatiques. Des projets à découvrir dès ce soir sur M6.

Source: Lire L’Article Complet