You saison 4 : Le fils de Joe et Love va-t-il devenir un meurtrier ?
TV 

On peut le dire, Henry n’a pas eu de chance lors des premiers mois de sa vie. Ses parents sont tous deux des meurtriers. Mais alors, pourrait-il également le devenir dans You ?

Joe et Love formaient sans doute l’un des couples les plus meurtriers du petit écran. À eux deux, on ne compte même plus le nombre de victimes. D’ailleurs, dans cette saison 3 de You, diffusée en octobre sur Netflix, Love n’a pas réussi à se contrôler et a tué de nombreux voisins. La petite ville bourgeoise de Madre Linda est rapidement devenue une ville maudite où plus personne n’était en sécurité. Joe a donc dû faire le « sale boulot » et nettoyer chacune des scènes de crime. D’ailleurs, à certains moments, son fils l’a accompagné… Mais alors, serait-il possible qu’Henry suive les traces de ses parents et devienne un meurtrier ?

Henry n’a pas eu de chance. Son père, ainsi que sa mère, sont tous deux des psychopathes et il lui ont fait vivre des premiers mois de vie particulièrement sanglants. Même si ce n’est qu’un bébé, Henry a été témoin de nombreuses scènes d’horreur et cela devrait rester gravé dans sa mémoire. Il est donc possible que le fils de Joe et Love soit perturbé en grandissant et développe des problèmes psychologiques dans la série Netflix.

Une sage décision ?

Néanmoins, on doute qu’il devienne un tueur en série. Malgré une décision difficile, Joe a eu la lucidité d’esprit d’abandonner son fils afin qu’il grandisse dans la joie, la paix et surtout l’amour. Il a donc confié sa garde à Dante, son ami et ancien collègue de la bibliothèque. Puisque Joe a simulé sa mort et que Love a bel et bien perdu la vie, on espère pour Henry qu’il ne cherchera pas à connaître ses origines. En tout cas, Joe devrait continuer à faire des victimes sur son passage dans la saison 4 de You.

Source: Lire L’Article Complet