You saison 3 : La série détrône Squid Game avec un record inédit
TV 

Squid Game vient de se faire coiffer au poteau par l’autre série Netflix You avec Penn Badgley ! 

C’est inédit ! Alors qu’on pensait la série Squid Game indétrônable, voilà que cette dernière -qui a pourtant battu un record sur Netflix il y a quelques jours- vient de se faire coiffer au poteau. En effet, le show coréen créé par Hwang Dong-hyuk n’est plus le roi de la savane dans le milieu des plateformes de streaming. Et pour cause, Squid Game vient de voir une autre série Netflix lui rafler la première place dans un record inédit. Ce challenger exceptionnel n’est autre que You. La série portée par Penn Badgley qui raconte les déboires de Joe, un serial killer qui ne peut s’empêcher d’être obsédé par ses love interests… au point de les tuer !

Un concurrent de taille donc qui a vu sa popularité exploser avec la sortie de sa saison 3 le 15 octobre dernier sur Netflix. Une célébrité grandissante qui a donc permis à You de renverser Squid Game, comme l’a rapporté le site Deadline.

En effet, You vient de devancer Squid Game en tant que série la plus visionnée de l’année aux États-Unis dans le célèbre classement établi par Nielsen (une société américaine qui décrypte les goûts et analyse ce que les gens regardent). Un podium qui regroupe donc les shows des plateformes les plus en vogues comme Netflix, Prime Video, Disney+, Apple TV et Hulu. D’après Nielsen, la saison 3 de You aurait donc été visionnée près de 2,7 milliards de minutes, contre seulement 1,3 milliard de minutes pour Squid Game. Comme quoi, tout peut arriver ! D’ailleurs, Deadline souligne ensuite que sur les dix émissions répertoriées dans le classement, huit sont des créations originales du géant Netflix. Chapeau bas !

Source: Lire L’Article Complet