You : La série déjà renouvelée pour une saison 4
TV 

Alors que la saison 3 de You n’est pas encore sortie sur Netflix, la plateforme de streaming a déjà renouvelé la série pour une quatrième salve d’épisodes.

On n’a pas encore fini d’entendre parler de notre stalker préféré sur Netflix ! Alors que Joe et Love seront à retrouver dès ce 15 octobre sur Netflix pour la troisième saison de You, la plateforme de streaming vient déjà d’annoncer le renouvellement de la série pour une quatrième salve d’épisodes. De quoi imaginer que ce n’est toujours pas au sein des prochains épisodes que Joe payera pour ses crimes… Pour l’heure, aucune information supplémentaire sur cette suite n’a été dévoilée, mais la productrice et créatrice Sera Gambla a déclaré que « l’équipe de You est excitée d’explorer de nouvelles facettes de l’amour dans la saison 4 » dans un communiqué.

Pour l’heure, il faut se tenir prêt pour la troisième saison de You, dans laquelle Joe et Love débuteront une nouvelle vie… en tant que parents. Si l’on craint déjà le pire, c’est parce que l’arrivée d’un enfant ne devrait pas changer les vieilles et mauvaises habitudes de Joe, qui se passionne pour le stalking. Un simple regard échangé avec sa voisine, c’est tout ce qu’il lui aura fallu pour qu’il retombe dans ses travers. Au sein de cette suite, il faut aussi s’attendre à ce que de nouveaux personnages entrent en scène, Scott Speedman (Grey’s Anatomy) incarnera Matthew, un homme décrit comme un PDG prospère, un mari et père qui peine à communiquer.

Source: Lire L’Article Complet