What If…? : Les X-Men et les 4 Fantastiques font-ils partie de la série ?
TV 

Une fois encore, la présence des 4 Fantastiques et des X-Men dans le MCU est au coeur des interrogations des fans de Marvel. 

Diffusée depuis le 11 août dernier sur Disney+, la série What If…? propose aux amateurs du MCU d’explorer de multiples scénarios alternatifs. Faut-il pour autant s’attendre à des surprises comme l’arrivée des X-Men et des 4 Fantastiques ? Au risque de vous décevoir, la réponse est tout simplement non.“On voulait s’assurer que les personnages étaient vraiment inclus dans le MCU. Cela n’avait rien à voir avec une question de droits, cela n’avait rien à voir avec les histoires que nous voulions raconter dans le futur, cela avait tout à voir avec ce qu’est What If…?, soit une nouvelle interprétation de l’histoire déjà établie, donc on s’est intéressé à la saga de l’Infini en priorité.” a expliqué Brad Winderbaum, producteur exécutif de What If…?, lors d’une interview avec Collider.

Ne comptez donc pas sur cette nouvelle série Marvel Studios pour introduire de nouveaux visages. Elle ne fera qu’apporter des changements majeurs aux intrigues précédemment explorées, ce qui semble finalement assez logique. Par ailleurs, les 4 Fantastiques et les X-Men sont assurés de débarquer dans le MCU. Les choses sont d’ailleurs déjà bien partie pour la super-famille de Reed Richards, puisque le réalisateur de la nouvelle adaptation des 4 Fantastiques est déjà tout trouvé. Quant aux X-Men, certains d’entre eux pourraient avoir déjà fait un caméo dans le MCU. Dans Black Widow, par exemple, l’un des prisonniers qu’affronte Red Guardian est en effet un mutant.

Source: Lire L’Article Complet