Wafa (Mamans & Célèbres) : la candidate culte abandonne l’émission
TV 

Wafa a pris une décision importante. Après plus d’un an dans l’émission "Mamans et Célèbres", l’ancienne candidate de "Koh-Lanta" a décidé de quitter le programme. Elle en a donné la raison sur Instagram.

Des mamans arrivent et d’autres partent. C’est ce qui arrive dans l’émission Mamans et Célèbres diffusée sur TFX. La candidate emblématique, Wafa, a d’ailleurs annoncé vouloir prendre du recul avec ce programme. Lors d’une session de questions-réponses dans sa story Instagram, elle a fait cette révélation. "On te voit moins dans Mamans et Célèbres ! Tu fais toujours partie de l’émission ?", lui a demandé un internaute, avant que Wafa ne réponde : "Vous allez me voir jusqu’à la fin dans cette saison de Mamans et Célèbres. Ensuite, on a décidé de faire une pause". Ainsi, Wafa, son mari Oliver et leurs enfants, Manel, Jenna et Aaron ne seront pas présents dans la prochaine saison de Mamans et Célèbres. En revanche, comme l’avait fait Emilie Nef Naf, il est possible que la petite famille revienne dans quelques mois.

Dans le même temps, la mère de famille a donné l’explication d’une telle décision, alors qu’elle semblait heureuse de faire partie de cette téléréalité. "On est vraiment fatigué entre la naissance d’Aaron, les travaux de la maison, tout ça. Ça fait plus d’un an et demi qu’on tourne, donc on prend un peu de temps pour nous", a-t-elle confié simplement. Ce départ est donc lié à la récente arrivée de son troisième enfant, son premier garçon. Il faut dire que Wafa avait assuré avoir vécu son plus dur accouchement.

Wafa a besoin de se retrouver avec sa famille

"Tout va bien, même si la naissance n’a pas été facile parce qu’Aaron est un gros bébé de quatre kilos, qui est né avec le cordon autour du cou. J’ai voulu qu’on déclenche l’accouchement avant le terme parce que je préférais être prudente et je crois vraiment que j’ai eu une bonne intuition", avait-elle confié dans les colonnes de notre magazine. Elle avait également assuré que si un jour un de ses enfants lui demandait d’arrêter Mamans et Célèbres, elle le ferait sans hésiter. Le bien-être des siens passe avant tout.

Source: Lire L’Article Complet