"Vous avez fini la bouteille ?" : Julien Courbet se paie son rédacteur en chef et provoque un fou rire général
TV 

Lundi 10 janvier 2022, dans l’émission "Ca peut vous arriver" diffusée sur M6, Julien Courbet s’est payé la tête d’un de ses collaborateurs. En cause ? Des fiches un peu trop mal rédigées… Télé Star vous raconte cette séquence qui a terminé en fou rire général.

Julien Courbet a provoqué un fou rire général. Lundi 10 janvier 2022, dans l’émission "Ca peut vous arriver" diffusée en direct sur M6 et RTL, l’animateur s’est payé la tête d’un de ses collaborateurs. C’est après s’être rendu compte que ses fiches étaient sans cesse mal rédigées que Julien Courbet a taclé son collègue. "C’est incroyable mais je pense qu’Alain Azhar qui fait mes fiches a un problème de dyslexie. Maintenant c’est tous les jours qu’il oublie une lettre à un mot. Alors là ça n’a pas beaucoup de conséquences mais il y a des fois où je dis énormément de bétises." a balancé Julien Courbet en direct. Il faut dire que le rédacteur en chef de l’émission s’est en effet trompé dans la rédaction de la ville de la victime du jour. Au lieu de mentionner "Nieulle sur Seudre", ce dernier a indiqué "Nieulle sur Eudre". Julien Courbet, drôlement agacé, a alors mené l’enquête. "C’est un oubli" s’est maladroitement justifié Alain Azhar. "Votre vie est faite d’oublis j’ai l’impression" a répondu l’animateur. "Pourtant, je vous promets que je n’ai rien bu, je ne comprends pas" a ajouté Alain Azhar. "Et bien c’est peut-être pour ça. Vous ne pouvez pas passer de tout à rien du jour au lendemain (…) Vous êtes plus en forme que les Girondins de Bordeaux" a répliqué Julien Courbet, hilare.Ju

Julien Courbet se paie son rédacteur en chef : "Vous avez fini la bouteille ?"

La séquence, elle, ne s’est pas arrêtée là. En poursuivant la lecture de sa fiche, Julien Courbet s’est de nouveau rendu compte qu’il y avait encore une faute de frappe. Alain Azhar s’est également trompé en écrivant "Thonville" au lieu de "Thionville". De quoi encore faire réagir Julien Courbet. "Faites revenir Alain Azhar !" s’est-il écrité, provoquant ainsi un énorme fou rire en direct de M6. "Ce cas m’a porté malheur" a balbutié le rédacteur de chef. "Franchement vous l’avez fait dans quelles conditions ? Vous avez fini la bouteille de Pernod ?" a conclu l’animateur avant de lancer la musique "C’est un ivrogne". Une séquence complètement loufoque et hilarante !

Source: Lire L’Article Complet