Virgin River saison 3 : Mel et Jack vont-ils déménager et quitter Virgin River ?
TV 

Mel et Jack ont connu leur lot de drames… Mais alors, se pourrait-il qu’ils décident de déménager dans la saison 3 de Virgin River ?

Les fans des séries romantiques sont impatients de retrouver Mel et Jack sur leurs écrans. La saison 3 de Virgin River sera disponible dès le 9 juillet sur Netflix. Cette suite s’annonce palpitante, surtout après les cliffhangers présents dans le Season Finale de la saison 2 de Virgin River. Jack avait été blessé par balle, et même si Mel semble l’avoir trouvé à temps, son état de santé est préoccupant. Le propriétaire du bar va-t-il s’en sortir dans ce show Netflix ? De nombreuses questions nous brûlent les lèvres, mais il est évident que Jack devrait rester en vie dans cette saison 3 de Virgin River. Néanmoins, il pourrait avoir envie de prendre ses distances avec cette petite ville pas si tranquille !

Si Jack s’en sort, il aura besoin de repos dans cette saison 3 de Virgin River. Mel devrait bien évidemment prendre soin de l’homme qu’elle aime. Cependant, une idée pourrait peut-être leur traverser l’esprit : Déménager et quitter Virgin River. Cependant, Jack a bien trop d’attaches et il est peu probable qu’il parte dans une autre ville. D’une, il a son bar, et de deux, Charmaine y vit et elle va bientôt donner naissance à ses jumeaux. De plus, il connait tout le monde en ville et il n’est pas prêt d’abandonner ses amis. En tout cas, cette saison 3 de Virgin River devrait tout de même nous réserver quelques surprises !

Source: Lire L’Article Complet