Virgin River saison 3 : Deux nouveaux acteurs rejoignent le casting et voici un aperçu de leurs rôles
TV 

La famille de Virgin River s’agrandit ! Deux nouveaux acteurs rejoignent le casting de la saison 3 de la série Netflix. Et on a déjà un premier aperçu…

Les fans attendent patiemment plus d’informations sur la troisième saison de Virgin River. La deuxième s’est terminée de manière choquante. Alors que Jack et Mel avaient décidé de se laisser une chance d’être heureux ensemble, le barman a été blessé par balle et son état était particulièrement inquiétant. S’il est peu probable qu’il perde la vie, cette saison 3 de Virgin River devrait être remplie de rebondissements. D’ailleurs, une actrice de The Flash et Grey’s Anatomy, Zibby Allen, a rejoint le casting afin d’interpréter la soeur de Jack dans les prochains épisodes ! Mais elle n’est pas la seule ! Deux nouveaux acteurs ont intégré la famille de Virgin River et nous avons déjà un premier aperçu.

https://www.instagram.com/p/COs8IgzNRFa/

Une publication partagée par @virginriverseries

Le compte Instagram officiel de Virgin River a offert aux abonnés un aperçu de deux nouveaux personnages qui débarqueront dans la troisième saison du show Netflix. Le diaporama présente une image de l’actrice Stacey Farber, qui joue la fille de Lilly, Tara, suivie d’une photo de Kal Bradbury dans le rôle de Denny, un jeune de 24 ans qui a servi dans les Marines et vient à Virgin River pour trouver son père biologique. Qui est-il ? Jack pourrait-il être son père ? Le mystère plane et si la date de diffusion de cette saison 3 de Virgin River a été dévoilé par Netflix via une publication Instagram, le post a rapidement été supprimé…

Source: Lire L’Article Complet