VIDEO TPMP : Fabrice di Vizio a-t-il quitté le plateau à cause de Benjamin Castaldi ? Il s’explique
TV 

Le mardi 13 avril, Fabrice di Vizio était invité dans Touche pas à mon poste. A la suite d’une altercation avec Benjamin Castaldi, il avait quitté le plateau. Ce mercredi 14 avril, il a expliqué les raisons qui l’ont poussé à partir.

Benjamin Castaldi

Depuis le début de la crise sanitaire, Cyril Hanouna s’entoure de plusieurs spécialistes dans Touche pas à mon poste afin d’apporter des éclairages aux téléspectateurs. Si l’épidémiologiste Martin Blachier et le médecin Jimmy Mohamed soutiennent les décisions gouvernementales et exhortent les Français à se faire vacciner le plus possible, l’avocat Fabrice di Vizio apporte régulièrement un point de vue différent. Bien souvent, les sorties de cet avocat de professions de santé irritent les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, qui n’hésitent pas à le lui faire savoir. Gilles Verdez s’est régulièrement emporté face aux déclarations de Fabrice di Vizio, qui soutient des études controversées.

Il est aussi arrivé à l’avocat de quitter le plateau à de nombreuses reprises, comme après un clash avec un restaurateur. Ce mardi 13 avril, une violente prise de bec a éclaté entre Benjamin Castaldi et l’homme de loi. La question qui a fâché tout le monde ? “Faut-il être plus dur avec les hors-la-loi ?” Le mari d’Aurore Aleman a expliqué lutter constamment avec ses enfants, qui rêvent de pouvoir sortir et faire des soirées entre amis. Fabrice di Vizio est alors intervenu et a coupé Benjamin Castaldi. Agacé, l’ancien présentateur de Secret Story a fini par donner un coup violent sur la vitre en plexiglas qui le séparait de son interlocuteur. Fabrice di Vizio s’est levé, et a quitté le plateau de Touche pas à mon poste. “Il passe son temps à hurler, il fait chier tout le monde, c’est bon, maintenant“, a-t-il déclaré en partant de l’émission.

« Qu’est-ce qui lui permet de dire ça ? »

Alors que Benjamin Castaldi a envoyé un message à Fabrice di Vizio pour s’excuser, ce dernier était de retour dans TPMP ce mercredi 14 avril pour expliquer les raisons de son départ de l’émission. Et non, ce n’était pas à cause du coup dans la vitre de Benjamin Castaldi. “C’est marrant de penser que ce qui pose problème, c’est que Benjamin Castaldi ait exprimé une colère en tapant sur la vitre, a déploré Fabrice di Vizio avant de révéler les vraies raisons de son départ. C’est ce qu’il a dit ! Il a dit qu’en fait je disais qu’il ne se passait rien, que rien n’était grave. Qu’est-ce qui lui permet de dire ça ? C’est ça la vraie question. Vous dites que je n’écoute rien, mais je constate en réalité que c’est un reproche qu’on peut se faire mutuellement alors. Parce que, si depuis le temps que je viens, vous pensez que j’ai pu dire un instant qu’il ne se passait rien, c’est que d’abord vous n’avez pas de mémoire. Et qu’en l’occurrence, ceux qui disaient qu’il ne se passait rien, c’est les médias il y a un an. Moi, il y a un an en février, je disais qu’il allait se passer un truc”. A la suite de cette déclaration de Fabrice di Vizio, Benjamin Castaldi est arrivé sur le plateau et s’est, une nouvelle fois, retrouvé au milieu d’une prise de bec avec l’avocat.

Source: Lire L’Article Complet