VIDEO Sheila émue sur le plateau de Vivement dimanche : cette interview de sa maman qui l’a beaucoup touchée
TV 

Sheila sort un nouvel album et a rendu visite à son fidèle ami Michel Drucker ce dimanche 25 avril sur le plateau de Vivement Dimanche. Pour l’en remercier l’animateur a dévoilé une interview de Micheline Chancel, la maman de la chanteuse quelques années avant sa disparition…

Sheila

Michel Drucker

Claude Carrère a longtemps été son manager, mais Sheila n’a sans doute pas envie de le remercier. Même s’il a largement contribué à son succès en participant à l’écriture de quelques-uns de ses plus grands tubes – L’école est finie, Vous les copains, ou Les gondoles à Venise – il est responsable avec Gérard de Villiers, d’une rumeur qui colle à la peau de l’interprète de Spacer depuis près de 60 ans, celle qui prétend qu’elle est un homme. A l’heure de présenter son dernier album Venue d’ailleurs sur lequel figure la chanson La rumeur la chanteuse, explique sur les plateaux de télé écumés, les dégâts causés par cette rumeur sur sa vie mais aussi sur celle de ses proches…

“Mes parents ils ont perdu leur vie aussi… ”

Dans Vivement Dimanche ce 25 avril l’animateur Michel Drucker a proposé à la chanteuse un voyage dans le temps, en 1993. Il avait alors été l’un des rares à interviewer Micheline, la maman de Sheila. Apparaît alors sur l’écran une dame joyeuse et élégante qui indique refuser d’appeler sa fille Sheila; pour elle, elle est Annie un point c’est tout. Mais le regard de la maman pétillant à l’idée d’évoquer sa fille et sa passion pour la chanson, se voile lorsque Michel Drucker évoque la fameuse rumeur ” C’est une horreur. Je suis sûre que même encore maintenant y’a des gens qui doutent indique-t-elle avec tristesse. Sur le plateau de l’émission de France 2 Sheila accuse le coup Ma maman” murmure-t-elle avec tendresse avant de revenir sur la décision de son producteur qui n’avait selon elle qu’un moteur, l’argent : “Tant qu’on parle de toi c’est bon” lui avait-il rétorqué alors qu’elle s’affolait des conséquences de la rumeur sur sa vie : “Il y a des gens ils veulent de l’argent et ça te fait faire n’importe quoi on oublie l’humain, ce qui est intéressant c’est combien ça rapporte“.

Elle continue : “Ce que je trouve intéressant dans ce que je viens de voir au delà du fait d’avoir revu ma maman c’est que son expression à elle, et ce qu’elle décrit vraiment c’est ce que je décris, ça te bouffe une vie, ma mère, mes parents ils ont perdu leur vie aussi . ” “Ça les a détruits ?” a demandé Michel Drucker ” Oui tout ça parce que leur fille c’est Sheila […] ” a-t-elle expliqué avec émotion.

Source: Lire L’Article Complet