VIDEO Mariés au premier regard : Mélodie calme les ardeurs d’Adrien, qui tente de la séduire
TV 

Gros froid ce soir dans Mariés au premier regard ! Alors qu’Adrien tentait de séduire son épouse Mélodie, la jeune mariée lui a bien fait comprendre que l’amour, ce n’est pas pour de suite.

Les candidats de Mariés au premier regardne peuvent pas tous directement tomber amoureux comme Elodie et Joachim ! Scientifiquement compatible à 78%, le couple est rapidement devenu la coqueluche des internautes sur les réseaux sociaux. Ce qui n’est pas du tout le même son de cloche du côté de Mélodie et Adrien, qui sont tout de même compatibles à 74%. Mais dès leur mariage, Mélodie avait émis quelques réserves envers son nouveau mari. Face aux caméras, elle n’avait pas hésité à faire des commentaires assez désobligeants sur le physique de son époux. Si la candidate avait finalement accepté de dire “oui”, la soirée donnée en l’honneur des jeunes mariés ne s’était pas très bien passée pour Adrien et son épouse, qui n’avait cessé de le repousser.

“Ca m’a un peu soulé”

Finalement, Mélodie a accepté de donner une chance à son jeune mari. Ils ont donc pu faire connaissance en Sicile, à l’occasion de leur voyage de noces. Et vu que l’ambiance était beaucoup plus détendue entre les jeunes mariés, Adrien a tenté un rapprochement envers sa jolie compagne. Alors qu’ils étaient tous les deux assis face à la piscine, en maillot de bain, le candidat de Mariés au premier regard s’est extasié sur le paysage et a fait un sous-entendu qui n’est, malheureusement, pas bien passé. “Je trouve que, dans un cadre pareil (…) ça invite à l’amour”, a murmuré le jeune Casanova. “Oui on va voir, en tout cas c’est vrai on a un très beau cadre”, a répondu Mélodie, visiblement pas très inspirée par la sérénade de son époux. “Et là boum, une balle ça m’a un peu soulé”, s’est plaint le jeune marié à la caméra, tandis que Mélodie a tenté d’expliquer son point de vue. “C’est sa remarque qui fait que j’ai eu une attitude de rejet. Mais c’était spontané !”, a-t-elle précisé. Voilà qui est rassurant !

Source: Lire L’Article Complet