VIDEO. "J’ai cru qu’on me faisait une farce" : Stéphane Plaza effaré par un bien dans Maison à vendre
TV 

Ce mercredi 13 janvier dans Maison à vendre sur M6, Stéphane Plaza vient en aide à Pépita, dont le mari ne supporte pas de jeter. Créant quelques sueurs froides à l’animateur.

Vous connaissez ces personnes qui ne supportent pas de jeter quoique ce soit ? Et bien Stéphane Plaza en a rencontré un lors de son émission Maison à vendre diffusée sur M6 ce mercredi 13 janvier à 21h15. Enfin pas tout à fait ! L’animateur a rencontré sa femme Pepita, d’origine espagnole, et qui essaie avec l’aide de sa fille de vendre la maison qu’elle possède avec son mari depuis deux ans. Seulement voilà, après quelques minutes passées dans la cour, Stéphane Plaza a déchanté : "C’est un capharnaüm", s’est amusé Pepita."Ou une décharge", renchérit l’animateur qui avait compris d’un seul coup d’œil pourquoi la maison ne se vendait pas. A l’intérieur du jardin : des pots de peinture, du matériel de chantier, un jardin pas du tout entretenu et clou du spectacle : une caravane en très mauvais état ! "J’ai cru qu’on me faisait une farce", a plaisanté l’agent immobilier. Dans la maison, sans surprise des tonnes de choses à refaire notamment une décoration rustique plus du tout au goût du jour. L’animateur et Emmanuelle Rivassoux ont eu du pain sur la planche !

Stéphane Plaza et la  100e de Recherche appartement ou maison

Un épisode qui est diffusé une semaine pile avant la 100ème de Recherche appartement ou maison, la semaine d’après, toujours sur M6. Et si la semaine passée, les téléspectateurs avaient pu découvrir comment Stéphane Plaza cherchait à trouver un pied-à-terre parisien pour La Grosse Tête Jeanfi Janssens, ce sera cette fois-ci au tour de Fabienne Carat de s’en remettre aux talents d’experts de Stéphane Plaza. La comédienne qui vient de raccrocher son tablier dans la série Plus belle la vie et de divorcer, recherche un appartement avec sa sœur en région parisienne. Nouvelle tête d’affiche de Section de recherches sur TF1, elle cherche un nouveau départ en famille : un challenge peu commun pour Stéphane qui va devoir se plier aux exigences des deux sœurs… A suivre !

Source: Lire L’Article Complet