VIDEO Christophe Beaugrand très mal à l’aise : cette séquence où il apparaît complètement nu
TV 

Christophe Beaugrand a une carrière chargée : de la radio, beaucoup de télévision, des émissions animées et des chroniques un peu partout. Mais aussi, moins honorable, un petit passé d’exhibitionniste…

Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand a-t-il passé un bon moment, sur le plateau des Enfants de la télé, dimanche 12 juillet ? Comme il est de coutume dans cette émission, les équipes de Laurent Ruquier ont trouvé plusieurs passages télévisés où l’animateur n’est pas franchement à son avantage. Comme quand, par exemple, jeune et méconnaissable, Christophe Beaugrand présente son furet aux téléspectateurs du JT de TF1, présenté déjà par Jean-Pierre Pernaut. Des images surprenantes, mais plutôt attendrissantes, présentées au tout début de l’émission. Changement de ton, plusieurs minutes plus tard, lors d’un nouvel extrait lancé par Laurent Ruquier au début des Enfants de la télé, la suite.

“Un pari idiot”

La séquence date de 2014. A l’époque, Christophe Beaugrand boucle sa première saison à la tête de la matinale de Virgin Radio. Pour fêter les 200 000 fans sur la page Facebook officielle de Virgin Tonic, l’animateur réalise un pari fou : se promener nu comme un ver sur l’avenue des Champs-Elysées. Seule une petite chaussette rose vient cacher ses parties intimes. “C’est un pari idiot, j’ai honte !”, s’est exclamé Christophe Beaugrand, ce dimanche 12 juillet, alors que les images passaient à l’antenne. “T’es un grand malade”, s’est moqué Caroline Diament. S’il n’avait, à l’époque, honte de rien, Christophe Beaugrand n’a pas très bien vécu la diffusion de cette pépite. La tête dans les mains, il a semblé très embarrassé. “Je suis censé présenter sur LCI demain matin, je vous promets que j’aurai un costume”, a-t-il souligné, autant sur le ton de la blague que pour faire remarquer le chemin parcouru.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet