VIDEO « C’est dégueulasse » :  Fréderic Taddéï se souvient du comportement de ses ennemis à la télé
TV 

Frédéric Taddéï n’a pas oublié le nom de ses détracteurs. Mardi 20 avril 2021, dans L’instant de Luxe sur Non Stop People, le journaliste de 60 ans revient sur ses ennemis en télévision qui n’auraient pas hésité à le faire tomber de France Télévisions.

Frédéric Taddeï

Jordan de Luxe

Il est aujourd’hui à la tête de deux émissions diffusées sur Europe 1, C’est arrivé cette semaine et C’est arrivé demain. Fréderic Taddeï a pourtant eu une carrière en dents de scie. L’ancien homme fort de France Télévisions garde en mémoire sa fin de carrière sur la chaîne public. Mardi 20 avril 2021, le journaliste de 60 ans s’est confié dans L’instant de Luxe sur Non Stop People. Ce dernier revient sur ses inimitiés en télévision qui lui auraient couté sa place dans Ce soir (ou jamais !) diffusé sur France 2 de 2006 à 2016. Quand Jordan de Luxe désire savoir si le célèbre animateur a des ennemis, ce dernier répond sans flancher. “Terrible ! Au début je n’en avais pas, je trouvais ça louche. Quand je suis arrivé sur France Télévisions, c’était très différent, j’avais une grosse émission, on ne m’emmerdait pas avec les audiences et puis tout le monde disait du bien de moi, c’était très gênant y compris ceux qui ne regardaient pas l’émission” concède-t-il avant d’ajouter, sûr de lui : “Quand il a commencé à être de bon ton à me tirer dessus, tous ceux qui me trouvaient génial avant, par le même effet de troupeau se sont mis à dire du mal de moi. Là je me suis dit : ‘les choses deviennent normales'”.

Fréderic Taddeï garde les noms de ses ennemis “dans le portefeuille

Jordan De Luxe curieux d’en savoir davantage lui demande les noms de ses présumés détracteurs. Fréderic Taddeï élude avec adresse. “Ils le savent, pour certains déjà ce serait leur faire trop d’honneur que de les citerassure-t-il. Toutefois, devant l’insistance du journaliste, il ajoute :”Allez sur internet, vous trouverez facilement. Les vrais ennemis ne sont pas nombreux. Il doit y avoir une dizaine, pas plus“. Frederic Taddéï a su prendre du recul aujourd’hui. Pour autant il estime que certains sont allés très loin. “C’est dégueulasse, on vous fait passer pour le contraire de ce que vous êtes”. Pour autant, ce dernier ne fait pas spécialement référence à Patrick Cohen avec qui il a eu une altercation médiatisé. “Il l’a fait devant moi. On a pu en discuter. Mais vous avez tous ceux qui l’ont fait dans mon dos, quand je n’étais pas là…Ne vous inquiétez pas, j’ai les noms dans mon portefeuille” promet-il à demi-mots, le sourire aux lèvres.

Source: Lire L’Article Complet