VIDEO Anne-Sophie Lapix prise d’un fou rire après un problème technique au JT de France 2
TV 

Lundi 10 mai dans le JT de 20h sur France 2, Anne-Sophie Lapix est partie dans un incontrôlable fou rire après un gros souci de caméra durant le journal.

Anne-Sophie Lapix

Les aléas du direct, Anne-Sophie Lapix les connaît bien. Aux commandes du 20h de France 2 depuis 2017, la journaliste de 49 ans a connu quelques moments de solitude à l’antenne, comme le 3 mars 2020 lorsqu’elle s’étonnait de la musique inhabituelle pour le générique… alors que son micro était encore ouvert. Un an plus tard, Anne-Sophie Lapix est toujours présente tous les soirs de la semaine sur France 2 pour présenter les informations du jour aux téléspectateurs de la chaîne, malgré les rumeurs persistantes de remplacement prochain par celle qui a pris sa succession aux commandes de C à vous, son amie Anne-Elisabeth Lemoine.

Une attention en yo-yo

Mais sa soirée du lundi 10 mai ne s’est pas exactement déroulée comme prévu. En cause, un gros problème technique en plateau : alors que la présentatrice évoque la nouvelle tribune des généraux qui fait polémique depuis ce matin, les téléspectateurs sont surpris de voir la caméra faire un très rapide aller-retour de droite à gauche, avant d’entendre un gros bruit de chute d’objet métallique. Visiblement, la caméra (ou son caméraman) a eu un problème… qui a complètement décontenancé Anne-Sophie Lapix. La journaliste a éclaté de rire avant de se rattraper, puis de perdre le fil à nouveau quelques secondes plus tard, faisant un geste pour s’excuser auprès des téléspectateurs, qui n’ont pas manqué de rire avec elle sur les réseaux sociaux après ce moment inattendu. Mais l’ancienne présentatrice de C à vous a réalisé la prouesse de rapidement reprendre son sérieux avant d’évoquer un sujet qui ne prêtait pas du tout à sourire, la mort du tueur en série Michel Fourniret. Autant dire que la catastrophe a été évitée de justesse…

Le fou rire d’Anne-Sophie Lapix au JT de France 2 😄 pic.twitter.com/zSPtiMn51j

Il s'est passé quoi là avec le caméraman sur France2 😭😭 Anne Sophie Lapix elle était k.o j'ai ri avec elle ptddr

C’était pas sa soirée à Anne-Sophie Lapix 😂 #JT20H

ODKDLDKDKDKDD Y A UN CAMERAMAN QUI EST TOMBÉ AU JT DE FRANCE 2 LAPIX EST MORTE DE RIRE 😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Source: Lire L’Article Complet