Victoria Mehault (Les Marseillais) : ce drôle de tatouage fait après un cadeau de son ex Illan
TV 

Dans l’émission Tattoo confessions uniquement diffusée sur 6play, Victoria Mehault s’est confiée sur l’un de ses tatouages qu’elle a réalisé après que son ex Illan lui ait fait une suprise…

Les langues se délient dans l’émission Tattoo confessions. En effet, alors que Nikola Lozina s’est confié sur la surprise qu’il réserve à son fils, qu’Illan s’est livré sur la mort de son ami Tom Diversy ou que Marine et Océane El Himer se sont épanchées sur le décès de leur papa, c’est Victoria Mehault qui a pris la parole pour évoquer l’un de ses tatouages. A la question : "Quel tatouage as-tu fait sur un coup de tête ?" la jeune femme a donc répondu "Le papillon". Puis, c’est son ex Illan qui a raconté l’histoire qui se cache derrière ce tatouage. "Je lui ai fait des petites chaussures avec des papillons et elle a dit : ‘Tu sais quoi je vais faire le même sur le bras’" a balancé le jeune homme.

Gêné par ces révélations, la candidate des Marseillais a rétorqué : "C’est vrai mais je ne m’en souvenais pas comme ça. C’est aussi le papillon qu’il y a sur les réseaux sociaux. Je trouvais ça sympa de faire un petit clin d’oeil." Puis, Victoria Mehault a finalement avoué à demi-mots en s’adressant à Illan : "Tu m’as plus ou moins donné l’idée". De son côté, Nikola Lozina, hilare, s’est amusé de la situation. A noter que le papillon qu’arbore Victoria se trouve sur l’arrière de son bras gauche mais elle expose rarement. La jeune femme dévoile davantage ses autres tatouages. Elle en possède un sur la cuisse, un sur la main où il est écrit "balanced" (équilibre en français) ou encore un autre d’une déesse égyptienne sur le bras droit.

Victoria Mehault et Illan : quid de leur relation ?

A noter que les exs se sont retrouvés durant l’émission mais leur histoire et belle est bien terminée. Même si Illan a récemment publié un cliché d’eux sur les réseaux sociaux, Victoria ne compte pas revenir. Pourtant, le jeune homme a déclaré en légende : "Vivi revient !! Je veux un come back !". Alors, succombera-t-elle ?

Source: Lire L’Article Complet