Victime d'une rupture d'anévrisme, le rappeur Dr Dre est hospitalisé
TV 

Le rappeur et producteur américain Dr Dre a été victime d’une rupture d’anévrisme le lundi 4 janvier et est depuis hospitalisé à Los Angeles. Sur les réseaux sociaux, il a tenu à se montrer rassurant sur son état de santé.

C’est une légende du rap américain. Âgé de 55 ans, Dr Dre est une figure incontournable de la scène musicale urbaine, à la fois en tant qu’interprète qu’en tant de producteur. Ce lundi 4 janvier, il a été victime d’une rupture d’anévrisme, comme le rapporte TMZ

À lire également

“Excusez-moi, mais vous saignez” : l’interview de Marie-Sophie Lacarrau interrompue…

Le rappeur a été rapidement pris en charge et emmené en ambulance à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles. Si son état est stable, les médecins sont encore à la recherche de la cause de cet accident. Sur les réseaux sociaux, Dr Dre a tenu à rassurer ses fans en donnant de ses nouvelles. “Merci à ma famille, mes amis et mes fans pour leur intérêt et leurs pensées. Je m’en sors très bien et je reçois d’excellents soins de la part de mon équipe médicale. Je sortirai de l’hôpital et rentrerai bientôt à la maison. Merci aux grands professionnels de la santé à Cedars”, a-t-il posté sur Instagram.

Une publication partagée par Dr. Dre (@drdre)

Comme le rapporte TMZ, Dr Dre est actuellement au coeur d’un divorce difficile avec son épouse Nicole. Cette dernière réclame 2 millions de dollars mensuels de pension alimentaire, ainsi que 5 millions de dollars pour ses frais d’avocat. Des sommes que le rappeur conteste fortement.

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet