Validé saison 2 : Amel Bent au casting des prochains épisodes, que sait-on de son rôle ?
TV 

Alors qu’Amel Bent vient de dévoiler 1,2,3, son clip avec Hatik, elle annonce désormais faire partie de la saison 2 de Validé aux côtés du rappeur.

Si on apprenait il y a peu la fin du tournage de la saison 2 de Validé avec le surprenant teaser dans lequel figurait Apash, la série attendue sur Canal+ ne cesse de nous surprendre ! Après l’annonce de Rohff au casting, c’est désormais Amel Bent qui dévoile faire partie des prochains épisodes. Alors que cette dernière vient de mettre en ligne son clip “1,2,3” – un titre produit en duo avec Hatik – elle révèle au micro de Télé-Loisirs faire partie de la saison 2 aux côtés du rappeur. “Je ferai une apparition dans la saison 2 de Validé”, a-t-elle sobrement expliqué avant de dévoiler de plus amples détails.

Sans en dire davantage sur son rôle, Amel Bent raconte comment Franck Gastambide lui a proposé de faire partie de sa série : “Franck Gastambide m’a dit : ‘j’ai appris que t’étais actrice, il faut que tu viennes jouer dans la série’. C’est super cool”. Alors que la chanteuse était sur le devant de la scène avec sa place de coach dans The Voice Kids, les spectateurs seront certainement ravis de la voir sous un autre jour. On peut imaginer qu’elle incarnera simplement son propre personnage, une artiste qui a connue des hauts et des bas. Maintenant que le tournage est officiellement terminé, Franck Gastambide ne devrait pas tarder à diffuser une bande-annonce ! En attendant sa sortie, découvrez qui sera la remplaçante d’Apash dans la saison 2 de Validé.

Source: Lire L’Article Complet