"Une sombre me***" : quand Cyril Hanouna dézingue Spectaculaire devant Cyril Féraud
TV 

Venu parler de la reprise de Spectaculaire prochainement sur France 2, Cyril Féraud s’est exposé aux critiques virulentes de la part de Cyril Hanouna dans TPMP, qui n’a pas été convaincu par la première émission de Jean-Marc Généreux.

"J’ai un problème, je lui dis la vérité". En octobre 2020, France 2 lançait une nouvelle émission baptisée Spectaculaire, et qui réunissait des numéros de disciplines du spectacle vivant. Un programme familial, présenté par Jean-Marc Généreux, qui pour sa deuxième édition sera aux côtés de Cyril Féraud, nouvel animateur star de France Télévisions, présentateur quotidien de Slam qui a récemment fait un carton avec son Quiz des champions. Toutefois, si le programme s’annonce déjà plaisant, une personne s’est montrée sceptique : Cyril Hanouna. Et ce parce qu’il n’a pas apprécié le premier numéro de cette émission, comme il n’a pas manqué de le dire dans Touche pas à mon poste, mercredi 27 octobre.

"C’était une sombre merde", a ainsi lancé sans détour l’animateur de C8, et ce face à Cyril Féraud, invité de l’émission. Toutefois, pas de quoi vexer ce dernier, qui sait combien Cyril Hanouna l’apprécie, et salue régulièrement son travail. A tel point qu’il a décidé de laisser sa première impression de côté pour regarder Spectaculaire avec un regard neuf. "J’ai envie de regarder samedi soir parce que je t’aime, et que j’ai envie de regarder toutes tes émissions, j’avais lâché Spectaculaire, mais j’ai envie de le revoir avec toi", a-t-il précisé. De quoi "faire plaisir" à Cyril Féraud.

Cyril Féraud annonce le retour du Quiz des champions

Et s’il n’est toujours pas conquis par Spectaculaire, Cyril Hanouna pourra toujours se consoler avec un deuxième Quiz des champions, dont la date de diffusion n’a pas été dévoilée. Après le succès de la première émission, Cyril Féraud a fièrement annoncé qu’une deuxième verrait prochainement le jour, et ce pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. "Bonne nouvelle donc, puisqu’un deuxième numéro a été enregistré avec dix autres champions", a ainsi confié l’animateur de Slam dans les colonnes de Télé Star.

Source: Lire L’Article Complet