"Une menace à éradiquer" : un jeune invité dézingue Jordan Bardella et Vincent Bolloré en direct dans TPMP
TV 

Ce vendredi 17 mars, Cyril Hanouna a logiquement décidé de faire un débat sur la réforme des retraites sur le plateau de Touche pas à mon poste. Un jeune invité, présenté comme un simple manifestant, a profité de sa venue sur C8 pour s’en prendre directement à Jordan Bardella et Vincent Bolloré.

Les programmateurs de Cyril Hanouna ont-ils été piégés ? Ce vendredi 17 mars, le dernier sujet de débat de Touche pas à mon poste s’est logiquement penché sur la réforme des retraites et l’utilisation du 49.3 pour la faire passer de force par la première ministre Elisabeth Borne. Une décision qui a provoqué une horde de manifestations dans la France entière depuis ce jeudi soir et plusieurs motions de censure déposées par les groupes politiques d’opposition.

Pour tenter de mener à bien ce débat, Cyril Hanouna et l’équipe de production de TPMP ont décidé d’inviter des personnalités d’horizons politiques différents. Ainsi, Shannon Seban, la présidente du parti Renaissance en Seine-Saint-Denis, Jordan Bardella, président du Rassemblement National, ainsi que deux Français présentés comme de simples manifestants non-affiliés à un parti politique ont commencé à débattre. Mais l’un d’eux, nommé Ritchy Thibault, a semé la zizanie sur le plateau.

Source: Lire L’Article Complet