Uncharted : Tom Holland et Mark Wahlberg explorent sur une nouvelle photo du film
TV 

Nathan Drake et Sully, joués par Tom Holland et Mark Wahlberg, apparaissent sur une nouvelle photo extraite d’Uncharted. 

La date de sortie du film Uncharted a peut-être été repoussée à 2022, mais il y a tout de même de quoi se réjouir. À une époque, le projet semblait en effet maudit et sur le point d’être indéfiniment mis de côté. Uncharted a fini par trouver son Nathan Drake en la personne de Tom Holland, et est maintenant voué à voir le jour dans les salles obscures. D’ailleurs, un article du New York Times sur les adaptations de jeux vidéos au cinéma a été l’occasion de partager une toute nouvelle photo extraite du film. On y voit le jeune explorateur Nathan Drake lampe torche à la main et en compagnie de Sully, incarné par Mark Wahlberg.

Que cherchent-ils ? Mystère. De fait, rien n’a encore été dévoilé au sujet de l’intrigue de cette adaptation d’Uncharted, et il faut pour l’instant se contenter de rumeurs et autres théories de fans. On sait néanmoins que le film est décrit comme un prequel racontant la jeunesse de Nathan Drake, et donc en marge des jeux vidéos, ce qui n’empêchera pas certains éléments phares d’être inclus à l’histoire. Comme par exemple le personnage de Sully ou encore l’un des grands amours de Nathan. De son côté, Tom Holland va avoir une année 2021 assez chargée puisqu’il sera à l’affiche de Chaos Walking, dont la sortie est prévue pour cet été, ainsi que de Spider-Man No Way Home, qui devrait sortir en décembre prochain au cinéma.

Source: Lire L’Article Complet