Uncharted, le film, Mourir peut attendre, Morbius : Les dates de sortie encore repoussées ?
TV 

Nouvelle vague de dates de sortie repoussées ! Uncharted, mais aussi le prochain James Bond et Morbius seront diffusés plus tard que prévu…

Uncharted, Morbius, No Time to Die… Tous ces films prévus en 2020 ont déjà vu leurs dates de sortie repoussées. Il y a une semaine, on apprenait que la diffusion de Morbius allait être décalée de 7 mois, mais à peine le changement digéré que Sony en fait déjà un deuxième ! Le film avec Jared Leto venait de passer du 17 mars au 8 octobre 2021, date à laquelle Mourir peut attendre, le prochain mastodonte de la licence James Bond sortira également. Pour éviter de charger son calendrier de sorties, Sony Pictures décide alors de diffuser Morbius en janvier 2022. Uncharted, le film avec Tom Holland se voit lui aussi repoussé, et ne sortira plus en 2021 comme c’était initialement prévu.

Annoncé pour le 16 juillet 2021, Uncharted, le film devrait finalement sortir en salles le 11 février 2022. Sony Pictures semble avoir revu toute son organisation de sorties, et pour cause, Cendrillon – réalisé par Kay Cannon avec la chanteuse Camila Cabello – a pris la date de diffusion d’Uncharted en juillet 2021. À l’heure actuelle, Spider-Man : Homecoming 3 est toujours prévu pour une sortie en décembre 2021, croisons les doigts pour que cela ne change pas. Pour rappel, Morbius sera donc attendu en janvier 2022, Uncharted en février 2022 et Mourir Peut Attendre en octobre 2021 ! Le prochain James Bond sera donc le premier des trois sur nos écrans, mais qui de James Bond (Daniel Craig) ou de Nomi (Lashana Lynch) sera le personnage de Mourir peut Attendre le plus important ?

Source: Lire L’Article Complet