Un dimanche à la campagne dimanche : pourquoi l’émission n’est-elle pas diffusée cette semaine ?
TV 

Programmée chaque dimanche à 16h55 depuis le 23 octobre 2022, l’émission Un dimanche à la campagne, présentée par Frédéric Lopez, ne sera pas diffusée sur France 2 dimanche 15 janvier 2023. Télé Star vous explique aujourd’hui pourquoi.

Absent de l’antenne depuis qu’il avait pris la décision de quitter l’émission Rendez-vous en terre inconnue, qui est désormais présentée par Raphaël de Casabianca, Frédéric Lopez a effectué son grand retour sur France 2 dimanche 23 octobre 2022. Ce jour-là, l’animateur a lancé sa toute nouvelle émission, baptisée Un dimanche à la campagne, à partir de 16h55. Ce nouveau programme dominical reprend en grande partie le concept d’une de ses anciennes émissions, La Parenthèse inattendue, qui fut diffusée quotidiennement en début d’après-midi sur France 2 par le passé.

"Une rencontre à la fois détonante et pleine d’émotions entre trois générations et trois univers bien différents. Quelque part loin du tumulte, avec Frédéric Lopez, ils se sont retrouvés le temps d’un week-end. Un moment hors du temps pour se rencontrer et pour parler d’amour, d’amitié, de la vie. Dans une maison ouverte à l’inattendu et aux visites surprises, entre émotion et fous rires, chacun dévoile le fil invisible de son histoire pour Un dimanche à la campagne qui ne ressemble à aucun autre", a indiqué France 2 dans un communiqué.

Source: Lire L’Article Complet