Un acteur de Friends s'excuse pour son horrible attitude sur le tournage : "J'ai eu tort"
TV 

Fisher Stevens a joué dans un seul épisode de la saison 1 de Friends, mais qui était marquant. Il incarnait Roger, alors petit ami de Phoebe (Lisa Kudrow) qui était un psy désagréable. Et l’acteur a avoué que son personnage n’était pas le seul à être horrible, lui aussi se serait montré très “c**” sur le tournage. Il s’est même excusé auprès de Jennifer Aniston, Courteney Cox, Matthew Perry, Matt LeBlanc, Lisa Kudrow et David Schwimmer pour son attitude déplacée à l’époque.

Un acteur de Friends avoue : “Je suis désolé d’avoir été un c** pour vous tous”

Alors que les acteurs de Friends seront bientôt de retour à la télé, leurs retrouvailles ayant commencé à être filmées, un acteur qui a joué dans la série a tenu à s’excuser. Invité de l’émission Couch Surfing sur PeopleTV, Fisher Stevens qui jouait Roger, un des petits amis de Phoebe (incarnée par Lisa Kudrow) qui était psy, a confié qu’il avait été horrible sur le tournage. Déjà que son personnage n’était pas sympa, lui non plus ne l’était donc pas vraiment.

Très gêné encore aujourd’hui par son comportement passé, il a présenté ses excuse auprès de tout le casting principal de Friends : Jennifer Aniston (Rachel), Courteney Cox (Monica), Matthew Perry (Chandler), Matt LeBlanc (Joey), Lisa Kudrow (Phoebe) et David Schwimmer (Ross). “Oui, je suis désolé les gars. Je suis désolé d’avoir été un c** pour vous tous. Je m’excuse. J’ai été mauvais, j’ai eu tort” a-t-il avoué.

Vidéo: Cryptid (Salto) : une série pour se faire peur (Télé Loisirs)

  • Quai d'Orsay

    Télé Loisirs

  • Sherlock Holmes

    Télé Loisirs

  • Le plus indiscipliné, le moins ponctuel, le plus fêtard… Chloé Chaudoye, Arthur Dupont et Emilie Gavois-Kahn, le nouveau trio des Petits meurtres d'Agatha Chirstie balancent… et c'est très drôle !

    Télé Loisirs

  • Epic : la bataille du royaume secret

    Télé Loisirs

  • Demain nous appartient (TF1) : Franck Monsigny évoque la relation de Martin et Chloé

    Télé Loisirs

  • Jean-François Piège évoque la perte de son etoile : "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé"

    Télé Loisirs

  • Une vendeuse explique à Sophie Davant qu'elle collectionne… les oignons !

    Télé Loisirs

  • Exclu. JoeyStarr : Grandeur Nature (France 5) : le rappeur raconte sa rencontre improbable avec l'un de ses frères

    Télé Loisirs

  • François Asselineau compare Emmanuel Macron à…un sèche-cheveux

    Télé Loisirs

  • Rebecca (The Voice Kids) : ses amis jaloux de sa victoire !

    Télé Loisirs

  • Exclu. Benjamin Castaldi révèle le malaise de son père alors qu'il le piégeait pour La Grande Rassrah

    Télé Loisirs

  • Alessandra Sublet dézingue Thierry Ardisson et sa femme, "hyper premier degré"

    Télé Loisirs

  • Nikos Aliagas complètement fan de Vianney

    Télé Loisirs

  • Elodie (N'oubliez pas les paroles) était soulagée d'avoir perdu !

    Télé Loisirs

  • Rugby : d'où viennent les emblèmes des équipes de l'hémisphère nord ?

    Télé Loisirs


  • Quai d'Orsay
    Quai d'Orsay


    Télé Loisirs


  • Sherlock Holmes
    Sherlock Holmes


    Télé Loisirs


  • Le plus indiscipliné, le moins ponctuel, le plus fêtard… Chloé Chaudoye, Arthur Dupont et Emilie Gavois-Kahn, le nouveau trio des Petits meurtres d'Agatha Chirstie balancent… et c'est très drôle !
    Le plus indiscipliné, le moins ponctuel, le plus fêtard… Chloé Chaudoye, Arthur Dupont et Emilie Gavois-Kahn, le nouveau trio des Petits meurtres d'Agatha Chirstie balancent… et c'est très drôle !


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Après s’être excusé, Fisher Stevens a tenu à s’expliquer sur sa terrible attitude de l’époque. “À ce moment-là de ma carrière, je n’avais jamais fait de sitcom auparavant” a-t-il déclaré, “Je n’avais jamais entendu parler de Friends car ce n’était que le début de la série et je ne regardais pas beaucoup la télévision à l’époque”.

“J’étais une sorte de… pauvre c**”

Le problème, c’est que quand le comédien avait appris tout son texte et qu’il est arrivé sur le plateau de Friends, le scénario avait été entièrement modifié. Il a donc dû réapprendre ses lignes. “Parce que c’est ce que faisaient les sitcoms” a souligné Fisher Stevens, “Et je ne le savais pas. J’étais une sorte de… pauvre c**, je dois l’admettre”.

Mais qu’a-t-il fait ou dit sur le tournage de la série culte (où on se pose encore 5 questions après la fin) pour être désagréable ? “J’ai par exemple pu dire : ‘Qu’est-ce que tu veux dire ? Je dois réapprendre un texte que tu as écris et qui est pire que celui que tu avais écrit à l’origine ?’ Oui, j’étais un vrai c**” a-t-il confié. Alors “j’ai rarement revu ces personnes qui ont travaillé sur Friends, mais je suis sûr que si vous leur parliez de moi, ils diraient : ‘Quel snob de New York'”.

Source: Lire L’Article Complet