"Tu es venue m’allumer ou quoi ?" : moment caliente entre Nagui et Magali Ripoll dans N’oubliez pas les paroles
TV 

Ce mercredi, l’ambiance était électrique entre Nagui et Magali Ripoll. L’animateur et la musicienne se sont même laissés aller, le temps d’une chanson, à quelques pas de danse endiablée.

Si Nagui est aux commandes de N’oubliez pas les paroles, sur France 2, il peut compter sur sa joyeuse troupe pour mettre l’ambiance sur le plateau ! Danseurs, chanteurs, musiciens, voix off…Chacun apporte sa pierre à l’édifice pour divertir le public. Parmi eux, Magali Ripoll, l’artiste un peu déjantée de l’émission, qui ne manque jamais une occasion de pimenter le programme avec son grain de folie. Et cette bonne humeur ne semble pas laisser Nagui complètement indifférent, puisqu’il se montre régulièrement taquin avec la musicienne. Ce mercredi, une fois de plus, les deux animateurs n’ont pu s’empêcher d’afficher leur complicité, alors que la maestro Caroline entonnait Y’a que les filles qui m’intéressent, de Dany Brillant. Entraînés par le rythme cubain de la mélodie, ils ont d’abord effectué quelques petits pas de danse chacun de leur côté avant que Magali Ripoll ne vienne rejoindre Nagui au beau milieu de la scène pour entamer une chorégraphie chaloupée.

Nagui : "Ça a mis le feu !"

A la fin de la chanson, lorsque tout le monde a retrouvé ses quartiers, Nagui a alors lancé à sa collègue : "Magali, tu es venue m’allumer ou quoi ?". Ce à quoi cette dernière a répondu, non sans humour : "Ce déhanché de cubaine…Nagui…tu me mets le feu, le fuego !". "Oui, ça a mis le feu, il s’est passé un truc, je crois que c’est la première fois qu’on danse ensemble Magali et moi, c’est fou… 15 ans pour arriver là !", a poursuivi l’animateur, visiblement troublé, avant que Magali Ripoll ne vienne perturber sa rêverie. "J’espère que c’est la dernière !", a plaisanté la musicienne, provoquant les rires de son interlocuteur.

Source: Lire L’Article Complet