Tu DÉTESTES Noël ? Ces séries sont faites pour toi
TV 

L’esprit de Noël n’est pas ta tasse de thé, alors ces séries complètement éloignées de cet univers sont faîtes pour toi ! 

Si chaque année, les fêtes de Noël t’angoissent et que tu n’as qu’une hâte, passer à la nouvelle année, sache que tu es loin d’être le seul. La magie de Noël n’opère pas sur tout le monde et si de nombreux Français sont friands de films et de séries centrés sur cette période magique, d’autres recherchent carrément le contraire. Si tu fais partie de cette deuxième catégorie, on a ce qu’il te faut. Voici rien que pour toi une petite liste des séries qui se retrouvent aux antipodes de la magie de Noël et loin des happy-ending ou autres histoires niaises. Entre Game of Thrones ou encore The Walking Dead, tu as du choix !

Game of Thrones

L’univers de Game of Thrones est à des années-lumières de l’esprit de Noël. Entre dragons, guerres, marcheurs blancs et des centaines de morts, il n’y a rien de féerique ou de niais dans cette série devenue culte. Si t’as quelques jours de vacances et que tu ne sais pas quoi faire, on ne peut que te conseiller de (re)mater l’intégralité des huit saisons de Game of Thrones. Tu ne seras pas déçu !

Teen Wolf

Comme Game of Thrones, Teen Wolf est loin de l’univers festif et joyeux des fêtes de Noël. En six saisons, Scott et ses amis ont vécu de terribles drames et n’ont pas eu une minute de répit. Si tu ne veux pas t’ennuyer et t’aérer l’esprit, tu peux reprendre la série depuis le début !

La Casa de Papel

C’est bien évidemment la série événement de ces dernières années et en plus, la saison 5 Volume 2 a été diffusée le 3 décembre sur Netflix. L’intégralité de La Casa de Papel est disponible sur la plateforme de streaming et une chose est sûre, si tu ne l’as pas encore maté, tu ne seras pas déçu. Tu vas vite t’attacher aux braqueurs les plus célèbres du monde et tu vas vite oublier l’esprit de Noël !

Outer Banks

Si t’as pas le moral pendant les fêtes de Noël et que tu ne supportes plus ce froid hivernal, on a la solution. La série Outer Banks te réchauffera un peu ton coeur glacé et te permettra également de voyager en pleine pandémie de coronavirus. Rien que pour les paysages et la chaleur de la série, on te la conseille. Rien à voir avec Noël !

Peaky Blinders

Si toi aussi t’attends avec impatience la saison 6 de Peaky Blinders, c’est peut-être le moment opportun pour remater les cinq saisons. Ainsi, tu seras fin prêt pour le retour de la série… et tu pourras noyer ta nostalgie des fêtes de Noël en binge-watchant la série !

The Walking Dead et ses spin-offs

Si t’aimes les univers sombres et post-apocalyptiques, il est évident que tu ne peux pas passer à côté de la série The Walking Dead, ainsi que ses nombreux spin-offs. Si t’as des jours off et que tu es coincé chez toi à cause du coronavirus, t’as de quoi t’occuper avec les dix saisons de The Walking DeadTu pourras ensuite passer à Fear The Walking Dead puis The Walking Dead, World Beyond !

Source: Lire L’Article Complet