TPMP : une jeune fille en abaya témoigne en direct, vifs échanges en plateau pour la première
TV 

Pour le grand retour de Touche pas à mon poste lundi 4 septembre 2023 sur C8, Cyril Hanouna a invité une jeune fille en abaya sur le plateau de l’émission. Le débat qui s’en est suivi sur l’interdiction de cette tenue à l’école fut mouvementé.

Après une longue pause estivale qui aura duré plus de deux mois, Touche pas à mon poste était enfin de retour sur l’antenne de C8 lundi 4 septembre 2023. Bien évidemment, les téléspectateurs de la chaîne du groupe Canal+ ont eu le plaisir de retrouver Cyril Hanouna aux commandes de son emblématique talk-show. L’animateur était bien évidemment accompagné de ses fidèles chroniqueurs. Aux côtés des figures historiques du programme comme Gilles Verdez, Géraldine Maillet, Valérie Bénaïm, Raymond Aabou et Kelly Vedovelli, de nouveaux visages ont fait leur apparition. En effet, Pascale de la Tour du Pin, Moundir, Alex Goude et Jacques Cardoze ont effectué leurs débuts dans Touche pas à mon poste ce jour-là.

Pour le grand retour de l’émission après deux mois d’absence, Cyril Hanouna et ses équipes avaient concocté un programme plutôt chargé. Après la présentation des nouveaux chroniqueurs, l’animateur a rapidement enchaîné sur un débat qui promettait d’être très animé. En effet, Cyril Hanouna a voulu faire réagir ses chroniqueurs à l’interdiction de l’abaya à l’école. Un sujet brûlant en cette journée de rentrée scolaire. Dans le cadre de ce débat, le présentateur avait convié une jeune fille portant justement un abaya en plateau, ainsi que son père. De leur côté, Eric Naulleau et Yann Moix sont entrés en plateau à ce moment précis pour prendre part à ce débat, avec deux positions radicalement opposées.

Source: Lire L’Article Complet