TPMP : un chroniqueur qui refusait de montrer son visage à l’antenne évincé
TV 

Invité dans Morandini ! sur CNews, Cryil Hanouna est revenu sur les chroniqueurs recrutés pour TPMP. Pami eux, le hacker Rabbin des bois a été évincé car il ne voulait pas montrer son visage.

Ce lundi 11 septembre, Cryil Hanouna été invité dans l’émission Morandini ! de Jean-Marc Morandini sur CNews. L’occasion pour l’animateur de se confier sur la nouvelle saison de TPMP qui rencontre déjà un franc succès. L’animpateur en a aussi profité pour donner plus d’informations sur les chroniqueurs recrutés pour cette nouvelle saison. On retrouvera notamment Evelyne Thomas très prochainement tandis qu’Alex Goude a déjà fait ses preuves depuis quelques jours. "Zahia a annulé au dernier moment. Elle ne viendra pas", a précisé le trublion du paf.

Cyril Hnaouna a également évoqué la participation de Rabbin des bois qui a été casté pour l’émission. "Le problème de Rabbin des bois c’est qu’il est obligé de cacher son visage à l’antenne mais il a une bonne répartie", a-t-il expliqué. De ce fait, le hacker a finalement été évincé du programme. "Le problème que j’ai c’est que j’ai une équipe tellement forte", a déclaré l’animateur en citant les chroniqueurs phares de l’émission tels que Gilles Verdez, Géraldine Maillet ou encore Guillaume Genton. Concernant les critiques envers le groupe Canal+, Cyril Hanouna est catégorique : "Pour moi, c’est le groupe où il faut être. Il n’y a qu’un seul groupe, c’est Canal+. L’ambiance est incroyable", a-t-il ajouté.

Source: Lire L’Article Complet