TPMP : pourquoi Cyril Hanouna ne présente pas l’émission ce jeudi
TV 

C’est une première en dix ans ! Ce jeudi 2 décembre, Cyril Hanouna ne pourra pas assurer la présentation de son émission Touche pas à mon poste. Il révèle la raison dans un tweet.

C’est une bien triste nouvelle que vient d’annoncer Cyril Hanouna. Ce jeudi 2 novembre, l’animateur a annoncé qu’il ne pourrait pas participer à son émission, Touche pas à mon poste. En effet, sur Twitter le présentateur a publié un message assez alarmant : "Mes chéris c’ est la mort dans l’âme que je vous annonce que je ne serais pas à l"antenne ce soir", a-t-il écrit. Un état de santé qui ne lui permet pas d’assurer la présentation de TPMP : "1ère fois en 10 ans que je rate mon rendez-vous avec vous. Mais là malheureusement je suis beaucoup trop souffrant pour pouvoir assurer le direct. Je vous aime fort et je vais vite revenir".

Un message peu rassurant qui n’a pas ravi les fans de Cyril Hanouna. En effet, certains ont tout de suite pensé à une contamination au Covid. Si pendant des mois, l’animateur avait refusé de se faire vacciner, il s’était ravisé, comme il l’avait évoqué dans l’émission Des mots et des mets, diffusée sur la chaîne Youtube de i24NEWS, le 25 novembre dernier. "Je ne sais pas quand passera l’émission, mais je crois que je serai vacciné. J’ai rendez-vous demain. (…) C’est mon stress absolu". Cyril Hanouna affirmait qu’un membre de son entourage l’avait convaincu de se faire vacciner.

Cyril Hanouna, vacciné contre le Covid

Cyril Hanouna s’était confié alors sur son changement d’avis : "J’ai eu quelqu’un qui m’a dit que c’était très important de se faire vacciner. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup". Ce proche lui aurait alors dit : "C’est important là, dans la situation actuelle". Suite à cette fameuse conversation, l’animateur de TPMP aurait échangé avec son père, qui est médecin et aurait donc reçu sa première dose. Hypocondriaque et effrayé par les aiguilles, il a eu bien du mal à se faire vacciner : "Je suis en stress total. Je suis déjà malade avant d’y aller. Je vais me persuader que je vais être malade à cause de cela. Je ne vais pas dormir de la nuit. Là dessus je suis dingue". En espérant que tout rentre dans l’ordre pour le présentateur.

Source: Lire L’Article Complet