TPMP : malaise sur le plateau lorsque Cyril Hanouna évoque le père de Géraldine Maillet
TV 

Géraldine Maillet aurait sans doute préféré que Cyril Hanouna n’évoque pas son père, en direct de Touche pas à mon poste, ce mardi 10 mai.

Une chose e st sûre, Cyril Hanouna ne manque jamais d’idées pour mettre en scène ses chroniqueurs dans le but de divertir les téléspectateurs. Ce mardi 10 mai, il a ainsi joué le rôle d ‘un professeur, prêt à tout pour rebooster le moral de ses élèves et pourquoi pas tester leur niveau en culture générale : "Nous sommes en pleine interro surprise avec les chroniqueurs. J’ai décidé de leur faire une interro surprise parce que j’ai l’impression qu’ils sont en train de s’endormir sur leurs lauriers", commence-t-il par évoquer.

L’animateur met alors un gros coup de pression à ses chroniqueurs  : "Pendant que vous serez tranquillement en train de bûcher cet été, moi je serais les doigts de pieds en éventails sur une chaise longue. C’est maintenant qu’il faut mettre le dernier coup de collier. Le brevet ne va pas tomber du ciel". Après Guillaume Genton, ce fut le tour de Géraldine Maillet d’être convoquée. "Maillet Géraldine, comme par hasard. Maillet Géraldine qui nous a rejoints l’année dernière, en classe de 3e 2B. Votre maman radiologue, votre père, point d’interrogation", précise-t-il, mettant quelque peu mal à l’aise l’écrivaine.

Géraldine Maillet : "Il est parti il y a très longtemps"

La chroniqueuse tente alors d’expliquer ce fameux point d’interrogation : "Il est parti il y a très longtemps", précise-t-elle. Ce à quoi Cyril Hanouna rétorque : "On l’embrasse". Mais apparemment, Géraldine Maillet n’est pas du tout du même avis : "Pas moi mais vous si vous voulez". Visiblement gêné, Cyril Hanouna est alors passé à autre chose : "Votre maman est radiologue, j’adore la radio. Je l’embrasse. Comment s’appelle-t-elle ?" "Dominique", répond l’auteure. "Dominique je suis très content du premier trimestre de Géraldine. On se verra de toutes les façons lundi en huit pour les journées portes ouvertes, au lycée Pierre St-Charles", a plaisanté Cyril Hanouna.

Source: Lire L’Article Complet