TPMP : le zouk caliente de Nathalie Marquay et Matthieu Delormeau fait sensation !
TV 

Invitée de Touche pas à mon poste mardi 31 août avec son mari Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay a dansé un zouk endiablé avec Matthieu Delormeau qui n’a pas laissé les téléspectateurs indifférents.

Ils ont fait monter température sur le plateau de Touche pas à mon poste. Après plus de deux mois d’absence, le talk-show de C8 a fait son grand retour lundi 30 août avec un Cyril Hanouna ravi de retrouver ses téléspectateurs. Entouré de ses chroniqueurs, l’animateur a donné le coup d’envoi de cette saison qui s’annonce pleine de surprises et d’invités. Parmi les premiers à venir, Jean-Pierre Pernaut, qui a présenté mardi 31 août son nouveau magazine Au coeur des régions, sur LCI. L’occasion pour lui de retrouver Nathalie Marquay, chroniqueuse régulière de Touche pas à mon poste, qui a participé à un petit jeu pour son mari, Danse avec les régions.

Le concept : la chroniqueuse devait danser sur des titres culturellement attachés à des régions. Et pour commencer, c’est avec Matthieu Delormeau qu’elle a dansé un zouk endiablé et très sensuel, le tout sous le regard ébahi de Jean-Pierre Pernaut qui avait l’air étonné par les talents de sa femme. Visiblement, Nathalie Marquay est prête à faire Danse avec les stars. Et c’était également l’occasion pour le chroniqueur de se détendre un peu, lui qui a fait son retour en grande forme dans TPMP avec plusieurs mois d’absence.

Matthieu Delormeau de retour dans TPMP

En effet, lundi 30 août, Matthieu Delormeau est revenu en grande forme dans Touche pas à mon poste, où il n’a pas tardé à s’en prendre à Fabrice di Vizio, nouvelle recrue de Cyril Hanouna. L’avocat controversé – obligé d’intervenir depuis la rue puisqu’il s’oppose au pass sanitaire – a en effet fait les frais de ce retour survolté. Lorsque Fabrice di Vizio a encore affirmé ses convictions, le chroniqueur a rugi de colère pour le recadrer. "Est-ce que le vaccin est ce qu’il y a de mieux ?", a-t-il lancé, "peut-être pas, mais il n’y a rien d’autre pour le moment. Dans une société, il faut trouver un système où on peut vivre tous ensemble. Si vous ne voulez pas du vaccin, allez vivre tout seul sur une île !" Impossible pour Fabrice di Vizio de répliquer.

Source: Lire L’Article Complet