TPMP (C8) : le pantalon de Bernard Montiel craque en pleine émission (VIDEO)
TV 

Le chroniqueur Bernard Montiel s’est presque retrouvé en sous-vêtements en direct sur C8 dans “Touche pas à mon poste” ce mardi 15 septembre.

Un étonnant accident vestimentaire est survenu ce mardi 15 septembre dans Touche pas à mon poste ! En direct sur C8, Bernard Montiel a interrompu Cyril Hanouna pour lui faire part d’un petit souci embarrassant. “J’ai… J’ai un petit problème… Je suis obligé de vous le montrer, parce qu’ils se moquent de moi !“, a-t-il d’abord affirmé en montrant le public qui se trouvait derrière lui. Après s’être levé, il a dévoilé une grande déchirure au milieu de son pantalon, derrière, sur toute la hauteur de son postérieur. L’ex-animateur de TF1 n’a cependant pas expliqué dans quelles circonstances il s’était retrouvé avec une telle ouverture au niveau de son fessier.

À lire également

C8 remplace À prendre ou à laisser le vendredi par TPMP Week-end avec Valérie Bénaïm

Les spectateurs présents ont multiplié les cris de surprise et d’amusements en voyant l’état de la tenue du chroniqueur. Cyril Hanouna, toujours prêt à plaisanter, a étiré le trou du pantalon pour l’élargir de force, sous les rires et les applaudissements de sa bande et du public. Le caleçon et la cuisse gauche de Bernard Montiel étaient alors dévoilés à la vue de tous ! Avec le sourire, Bernard Montiel s’est adonné à un défilé insolite au centre du plateau, avec beaucoup d’autodérision, afin de faire profiter aux caméras ainsi qu’aux téléspectateurs de sa mésaventure…

Nicolas Perron

Source: Lire L’Article Complet