Toy Story : Le film sur Buzz L'Éclair avec Chris Evans est-il lié aux films ?
TV 

Le film sur Buzz l’Eclair sera un spin-off de la franchise Toy Story. Pour autant, sera-t-il connecté aux films Pixar ?

Disney et Pixar ont présenté la première bande-annonce de Buzz l’Eclair, un spin-off de la franchise Toy Story. Dans celle-ci, on peut voir que l’ami de Woody était un ranger de l’espace avant d’être un jouet. Le film se concentrera donc sur l’homme qui a inspiré l’emblématique Buzz l’Eclair. Si pour l’heure, très peu de détails sur l’intrigue sont donnés, on peut se demander si le spin-off sera connecté aux différents films Toy Story. Selon Screen Rant, on peut s’attendre à un caméo de l’un des personnages humains de la franchise, mais l’histoire se concentre majoritairement sur le ranger de l’espace qui a inspiré le célèbre jouet.

Bien sûr, plusieurs clins d’oeil avec les films Toy Story ont été montrés dans la bande-annonce. À la fin du trailer, on peut notamment voir qu’après avoir réussi une mission périlleuse sur une planète, le ranger s’apprête à enfiler la célèbre combinaison spatiale verte et blanche. On peut imaginer que les accessoires du jouet Buzz l’Eclair seront aussi présentés dans le spin-off, comme les ailes du costume et la lumière rouge sur le bras du cosmonaute.

La bande-annonce montre également Buzz voyager sur différentes planètes et rencontrer des créatures extraterrestres, afin qu’il puisse affronter l’ennemi juré de Toy Story, l’empereur maléfique Zurg (Andrew Stanton). De nombreux clins d’oeil à la franchise sont donc à prévoir. C’est certainement grâce aux exploits de l’humain Buzz qu’une figurine à son effigie a été créée. Buzz l’Eclair est attendu dans les salles obscures en juin 2022, mais en attendant sa sortie, découvrez quel acolyte Disney serait votre meilleur ami en faisant ce test !

Source: Lire L’Article Complet